Pierre-Jean Chalençon a été ce 05 avril dernier de passage sur le plateau de TPMP pour revenir sur la grosse polémique des « dîners clandestins ». Une discussion qui a fini par un véritable « scandale d’Etat ». La pression a été au rendez-vous sur C8…ça craint pour Cyril Hanouna ?
Pierre-Jean Chalençon, le célèbre collectionneur français de 71 ans connu pour avoir été l’ancien acheteur phare d’Affaire conclue sur France 2 intervenait ce 05 avril dans le talk-show de Cyril Hanouna. Et pour cause : il se trouve pour l’heure accusé d’organiser des « dîners clandestins » au sein de son Palais Vivienne.
Ces « dîners clandestins » font grand bruit
Une soirée « de haut standing » décrit les journalistes M6 dans leur reportage diffusé lors du 19 :45 rassemblant tout le gotha parisien voire même dit-on, « certains ministres ». Des propos réfutés en bloc par Pierre-Jean Chalençon. Cette intervention a permis au talk-show de maintenir ses audiences étant donné que le sujet fait actuellement un grand bruit.
“J’ai l’impression qu’on essaye de me faire porter le bouc émissaire “.
Sans tourner autour du pot, le sosie de Michel Polnareff assurait que toute cette histoire a été montée de toute pièce. C’est ” Un coup monté “…, affirmait-il avant d’ajouter : “J’ai l’impression qu’on essaye de me faire porter le bouc émissaire ou qu’on essaye d’utiliser mon nom et mon image pour faire tomber le gouvernement “.
” À cette soirée de jeudi, précisait-il. Nous étions quelques personnes. Il y a neuf personnes qui se sont battues en duel et la soirée s’est terminée à 22 h ». Pierre-Jean Chalençon de révéler que cela reste tout de même impossible même s’il l’aurait souhaité étant donné que « Je n’ai pas de cuisine depuis quatre mois donc je ne sais pas comment j’aurais pu faire des soirées ». De plus assurait-il, Quand j’ai des gens chez moi, je ne leur demande pas de payer “.
Des explications qi sont de loin convaincants notamment chez les téléspectateurs. Les chroniqueurs eux, évoque un ” Scandale d’État “. En première partie de la soirée, les audiences sont loin de satisfaire les espérances. Néanmoins, la seconde partie a été suivie par 853 000 téléspectateurs en moyenne, ce 05 avril dernier soit 5,8 % du public présent devant son petit écran à cette heure de grande écoute.