Depuis le lundi 16 novembre dernier, date de la diffusion du téléfilm de la première chaîne, Coup de foudre à Bangkok où Loup-Denis Elion s’éprend de Blandine Bellavoir, de nombreuses fans se demandent de plus en plus ce qui en restait des liens du célèbre acteur avec Audrey Lamy, son duo de choc dans Scènes de ménages…

Cela aurait été très difficile pour Loup-Denis Elion d’embrasser une autre femme que son partenaire de toujours, Audrey Lamy. Dans Coup de foudre à Bangkok, l’acteur se met dans la peau d’un responsable d’une ONG, un personnage de Marc Lavoisier, qui a succombé sous le charme de la ravissante et l’irrésistible architecte, Laura, jouée par Blandine Bellavoir.

Un amour naissant mais qui semble solide ! Ce qui est très loin de signifier que son ancienne partenaire, Audrey Lamy, sœur d’Alexandra Lamy, est passée aux oubliettes.

« Je n’oublierai jamais notre complicité… »


Depuis de nombreuses années, les deux figures emblématiques du cinéma français faisaient le bonheur des inconditionnels de la série humoristique de la Six, Scènes de ménage.

Pour rappel, dans cette mythique saga, Loup-Denis incarnait à la perfection Cédric, surnommé Poussin. Malgré leur départ dans Scènes de ménage, les deux comédiens n’ont rien perdu de leur complicité, de leurs liens très forts. « Les producteurs nous associaient trop à nos personnages. J’aime changer de registre », déclaraient-ils au micro de Télé Star au moment d’annoncer leur décision.

Ce qui est tout a fait normal car Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont formé depuis une période assez longue, un duo de choc, très apprécié par les téléspectateurs.

« Elle m’a envoyé un message pour me souhaiter bon anniversaire », confiait le nouveau héro du Coup de foudre à Bangkok à la rédaction du même magazine people, avant de préciser : « Elle m’invite à ses avant-premières, nous échangeons par textos. Je n’oublierai jamais notre complicité. Nous étions comme frère et sœur, branchés sur le même secteur. On s’éclatait vraiment ensemble ! »