Depuis la perte de son bébé, annoncée au cours du mois de février 2020, Audrey Lamy s’était enfermée sur elle-même, sans parler à quiconque, même pas pour répondre aux multitudes messages de soutien et de réconfort de la part de ses proches ainsi que de ses followers . Le lundi 7 septembre dernier, contre toute attente, l’actrice est sortie de son silence pour s’adresser directement à sa grande communauté sur les réseaux sociaux.

Le 14 novembre de l’année dernière, Audrey Lamy apparaissait plus radieuse que jamais en compagnie de sa sœur Alexandra Lamy durant la cérémonie officielle du Bold Woman Awards qui s’est tenue à Paris. L’occasion pour la comédienne de 39 d’officialiser sa deuxième grossesse.

Déjà mère d’un petit garçon, prénommé Léo, né en 2016, Audrey Lamy était fière de porter le deuxième enfant de sa relation avec Thomas Sabatier. Mais le sort en a décidé autrement, hélas ! C’était à travers un communiqué publié par l’AFP que tout le monde avait appris la triste nouvelle qui a complètement déchiré l’ancienne vedette de Scènes de ménages.

« La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille », révélait Jean-François Guyot via ce communiqué.

Audrey Lamy, toujours en deuil, envoie un message fort pour ses abonnés.


Et depuis, personne n’entendait plus parler d’ Audrey Lamy jusqu’à ce lundi 7 septembre. En effet, la célèbre actrice révélée par le long métrage « Tout ce qui brille » a posté sur Instagram, un joli paysage de montagne accompagné d’un message très touchant à l’adresse des membres de sa communauté.

« Bonne rentrée à tous ! Merci pour tous vos messages et votre soutien ça m’a énormément touchée« , écrivait-elle en légende. Emerveillés, ses fans ont massivement commenté la publication d’Audrey Lamy. Sa nièce Chloé Jouannet a profité de ce moment pour lui manifester son soutien et son amour en lui envoyant un magnifique « je t’aime« !