Ce séjour à Tahiti qui ne passe pas du tout, Nagui obligé de s’expliquer pour que cela ne vire au scandale !
Aux manettes, ce jeudi 05 novembre 2020, d’un numéro inédit des Masters de N’oubliez pas les paroles, Nagui n’a pas manqué de prévenir ses détracteurs…
Les Masters continuent…
Le Tournoi des Masters 2020 qui ont démarré depuis ce lundi 19 octobre verra s’affronter non plus les 16 habituels mais cette fois-ci 32 grands Maestros. Un vrai soulagement pour les Maestros, qui voyaient disparaître leurs chances de participer aux Masters, dès lors qu’ils devenaient 17èmes du classement.
A l’instar de l’année dernière, les Masters se dérouleront toujours sous forme d’un tournoi à élimination directe. Avec à la clef, pour la ou le meilleur d’entre les Maestro, la possibilité de gagner jusqu’à 40 000 euros par jour. Sans compter un voyage au soleil.
Quant au public, comme indiqué par le mari de Mélanie Page, les téléspectateurs ont également l’opportunité de remporter un voyage sur l’île de Tahiti. Des propos qu’il a préféré accompagner d’une explication afin d’avancer ses éventuels détracteurs qui pourront en faire un sujet à scandale.
Et Nagui de souligner d’abord que ” la compensation carbone de ce voyage “ sera ” évidemment réglée “. Avant de poursuivre : ” Pour les haters qui me disent ‘ Ah ouais ! Alors on paye, on a le droit de polluer ‘, l’important c’est déjà de payer. C’est un minimum de respect pour cette planète. Mais continuez votre haine, je vous en prie et soyez bien tristes, seuls chez vous “.
Souventes fois victimes des propos déformés, Nagui n’a pas hésité à prendre une longueur d’avance. Gare à ses détracteurs !
Récemment, aux commandes de La Bande originale, son émission radiophonique, Nagui a également déjouer de justesse des propos qui aurait pu tourner en polémique lorsque l’une de ses chroniqueurs a lâché une vanne de mauvais goût sur le septuple champion de Formule 1, Michael Schumacher.