Le comédien et écrivain Brett Goldstein a invité des célébrités pour évoquer leur conception de la mort et du cinéma pour son podcast, Film to be buried with, la comédienne américaine Sharon Stone faisait parti des ses hôtes.
Sharon Shone a vécu de nombreuses expériences de la mort, elle s’est retrouvée au cours de sa vie, maintes fois, approcher la mort. La mort lui a bien joué des tours mais fort heureusement, elle s’en est toujours sortie.
Elle a commencé par évoquer son hémorragie cérébrale qui avait duré neuf jours, secondaire à une rupture d’anévrysme survenue en 2001 ; puis elle est ensuite revenue à une autre de ses expériences moins médiatisée ayant eu lieu à l’époque de son adolescence où elle a fini par une veine jugulaire coupée.
Et ce n’est pas tout, l’actrice a gardé le meilleur pour la fin ou plutôt le pire pour la fin, un truc de dingue. Elle a déjà été expulsée par une foudre.
Le présentateur du podcast s’est arrêté à cet épisode, et demanda à Sharon Stone ou plus exactement affirme d’une façon directe : « Vous êtes morte ».
Imperturbable, elle répondit : « J’ai été frappée par la foudre. J’étais à la maison, on avait notre propre puits, je remplissais le fer à repasser avec de l’eau du puits. J’avais une main posée sur le robinet, une main posée sur le fer et le puits qui était relié à l’arrivée d’eau a été frappée par la foudre et l’éclair est passé à travers l’eau.
J’ai été propulsée à travers la cuisine et j’ai cogné le réfrigérateur. Ma mère était assise là et m’a giflée le visage pour me faire reprendre mes esprits. J’étais dans un état second, je ne sais pas comment le décrire, tout était clair…Waouh ! »
Et pour terminer, l’actrice a confié que la meilleure façon de mourir est d’ « être enlevée par des extraterrestres ».