Shy’m annonce une mauvaise nouvelle. La pétillante chanteuse a en effet été contrainte de prendre une décision difficile à cause de la Covid-19.

Shy’m a pris tout le monde de court en dévoilant son nouveau titre « Boy » où la chanteuse révèle un évènement de taille : sa grossesse. Une surprise, tant rien n’avait été décelé lors de ses dernières sorties en public. « C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY mon nouveau single (C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots)« .

« C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY mon nouveau single « .


Le titre déjà en dit long sur le sexe du futur bébé comme elle l’avait souligné au micro de Parisien ce vendredi 23 octobre. « Les paroles lui sont destinées, indique la jurée de Danse avec les stars. Bien qu’il en soit pas encore né, il m’apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu« , confiait-t-elle, tout en admettant qu’elle s’est sentie directement « différente » alors qu’elle n’était qu’à « deux ou trois mois de grossesse, même sans avoir les formes d’une femme enceinte« .
https://twitter.com/shymofficiel/status/1323320711541305344?s=20

Vivons heureux, vivons cachés


Sans pour autant dévoiler l’heureux futur papa. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés« .

Elle a également, au passage, tenu à garder pour elle la date prévue pour l’accouchement. « Je le garde encore pour moi, mais elle [sa grossesse, ndlr] est bien avancée« , soulignait l’artiste.

« Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram » !


A l’instar de la star américaine Katy Perry lorsqu’elle a dévoilé sa grossesse dans son dernier clip Never Worn White, affichant un baby-bump déjà très arrondi ; Shy’m a décidé d’en faire de même plutôt que de l’annoncer dans un « vulgaire post sur Instagram« . L’ex de Benoît Paire voulait notamment une révélation dans la presse people ou une quelconque déclaration par erreur.

Et la chanteuse de 34 ans d’expliquer : « Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant« , Une nouvelle qu’elle a réussi à garder le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’elle s’est enfin décidée à le partager à ses abonnés.

Cette très mauvaise nouvelle !


Shy’m annonce aujourd’hui une très mauvaise nouvelle à ses fans. La chanteuse a en effet été obligée de prendre une décision difficile en raison de cette pandémie à Covid-19. Après le franc-succès de son titre Boy, Shy’m prévoyait un autre coup de maître avec la parution de son nouveau disque. Malencontreusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En témoigne son post daté de ce vendredi 4 décembre publié sur ses réseaux sociaux.

« Aujourd’hui ça devait être beaucoup trop chouette. Nous sommes le 4 décembre et l’album devait sortir aujourd’hui », indiquait Tamara Marthe (de son vrai nom, NDLR) dans son post partagé à la fois sur le réseau social à l’oiseau bleu que sur Instagram. « En raison de la covidance, la sortie est retardée en début d’année prochaine », peut-on y lire.

Et Shy’m de faire part du nom auquel elle a baptisé cet opus : Jour 222. Un nom soigneusement choisi. Et pour cause : il est chargé en émotion. Comme l’a indiqué l’artiste : « Car aujourd’hui, ça fait 222 jours que je cohabite avec mon mini humain. Je laisse compter les plus curieux le nombre de SA toussa toussa ».


Comme c’est le cas pour de nombreux artistes, la Covid-19 a eu raison de la sortie dans les bacs de ce nouveau disque. Comme d’ordinaire, celle qui goûtera dans les prochains mois à venir aux joies de la maternité a pu trouver réconfort sur les épaules de sa vaste communauté qui ne manque pas de la soutenir à tout moment et ce sans condition. Qui plus est, ils se sont hâtés pour lui faire part de leur intention de l’acheter dès qu’il sera disponible. En attendant, Sh’ym régale régulièrement ses followers de la photo de son baby-bump qui grandit de jour en jour !