Slimane se retrouve à son cœur défendant, plongé au centre d’une grosse polémique. Victime d’usurpation, le chanteur se retrouverait, selon de nombreuses sources, dans une situation très critique. Interrogé sur la question, l’artiste a décidé enfin de tout expliquer…

La nouvelle a surpris les fans de Slimane. Fort de son grand succès depuis le duo avec Vitaa, les gens ont du mal à comprendre comment pourrait-il déjà se retrouver à la dérive financière

Pourtant, tous les gros titres des journaux ne trompent pas. Slimane Nebchi, de son véritable nom, est confronté à un gros souci d’argent. Par ailleurs, certaines sources ont soutenu que le gagnant de la cinquième saison de The Voice a été victime d’une arnaque bien huilée sur les réseaux sociaux.

Pour étayer leurs propos, les mêmes sources ont cité les cas d’Élie Semoun ou encore d’ Amandine Petit. Pris de court par toutes ces informations, Slimane a été contraint de rétablir au plus vite les faits.

« « Je ne sais pas quoi vous dire de plus« 

Très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de Paname s’est saisi de son fil Instagram pour remettre les choses au clair. Il a d’abord confirmé qu’il était bel et bien victime d’usurpation d’identité. Puis il a mis en garde sa communauté de rester toujours vigilent.

« Je reçois beaucoup de messages de gens qui pensent me parler en privé, qui pensent m’envoyer de l’argent parce que j’ai des soucis », affirmait-il. « Sachez juste que ce n’est pas moi. Parfois je me fais carrément insulter« , poursuivait-il, sous un ton beaucoup plus sérieux.

« Je pense que les gens jouent avec vous pour vous escroquer donc vraiment faites attention », précisait-il. « Je ne sais pas quoi vous dire de plus mais ce n’est pas moi », réitérait-il. « C’est dangereux, je crois que cela fait de la peine à pas mal de gens et qu’il y a pas mal de gens qui envoient de l’argent« , regrettait beaucoup l’acolyte de Vitaa.

« J’ai eu le coup je ne sais combien de fois« 

Une réaction soutenue par de nombreux observateurs. « C’est vrai moi j’ai au moins 7 Silmane différents ; « Je reçois beaucoup d’invitations soit disant compte Slimane avec ta photo mais je les vire ; Idem j’ai eu le coup je ne sais combien de fois« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.