Sophie Davant s’est de nouveau attirée les foudres de ses abonnés après qu’elle ait posté un cliché pris aux côtés de Bob Sinclar et Caroline Margeridon. Ce à quoi l’animatrice d’Affaire Conclue n’a pas laissé sans réponse…

Nous respectons les consignes, avec les distances, le gel à gogo, plus de liasses de billets, plus de poignées de main, plus d’embrassades, plus de câlins”, soulignait Sophie Davant lors de la reprise de son émission d’enchères après le déconfinement. Une époque qui semble bien loin à l’heure actuelle pour l’animatrice malgré que la Covid-19 fait encore des siennes. « Et là sur les photos… C’est de l’inconscience » !

Sophie Davant est une énième fois rappelé à l’ordre au sujet des gestes barrières. Elle qui, il n’y a pas longtemps, se mettait à jouer aux donneuses de leçons de morales sur le sujet. Comme la fois où elle s’en est prise à sa coiffeuse qui avait omis de porter un masque. Alors qu’elle se trouve être la première à ne pas le faire dès qu’elle est hors antenne. Après un énième rappel à l’ordre de la part des internautes, la Bordelaise récidive encore une fois…

Sophie Davant récidive…


Le samedi 03 octobre dernier, Sophie Davant a fait une petite virée dans la boutique de Caroline Margeridon. La Bordelaise de 57 ans est tombée nez-à-nez avec le DJ Bob Sinclar, qui y passait par surprise. Un passage qui fût évidemment immortalisé. Avec la propriétaire des lieux, Sophie Davant et Bob Sinclar… avaient pris la pose ensemble.

Une photo que Sophie Davant vient de partager ce dimanche 04 octobre sur son Instagram. Avec en légende : « Belle rencontre surprise hier avec @bobsinclar au #marchebiron dans la boutique de @caromargeridon ! Bon dimanche à tous! #amitié #complicité #antiquités @affaireconclue ».

Une photo avec laquelle elle s’est attirée les foudres des internautes. La raison : aucun des protagonistes ne portait de masques.

Ses abonnés n’hésitent pas à la recadrer.


« Dommage que des personnes aussi en vue et ayant autant d’abonnés ne montrent pas l’exemple en portant le masque quand on connaît son importance face à l’épidémie qui continue à s’étendre inexorablement et dont les conséquences sont dramatiques à tous les niveaux. Ayant la notoriété, votre devoir d’exemple est primordial », ait pris soin de commenter un internaute.

Un message que l’animatrice de 57 ans n’a pas manqué de répondre avec la verve légendaire qu’on la connaît : « Nous les avons enlevés pour la photo ! »

Ce qui n’a fait que mettre de l’huile sur le feu : « Les garder au contraire aurait fait passer un message fort au lieu de favoriser des contacts rapprochés non dénués de risques à la transmission de cette saleté de virus… si chacun a une bonne raison de ne pas le mettre on ne s’en sortira pas faisons au contraire une chaîne de solidarité en le portant et respectant les gestes barrière pour retrouver une vie normale, les Italiens sont plus disciplinés que nous ! », peut-on lire dans le fil des commentaires. Des sempiternels rappels à l’ordre qui ne semblent toujours passés !