Invitée ce vendredi 4 septembre 2020 par Jordan De Luxe dans son programme quotidien sur Non Stop People, Caroline Margeridon a mis les points sur le « i » sur les florilèges de critiques portant sur sa chirurgie esthétique !

On peut dire que Caroline Margeridon a profité à max de l’été pour s’adonner à toutes les petites folies qui lui faisaient envie. L’antiquaire du Marché Biron a presque toujours été aperçue en maillot de bain tout le long des vacances.

Posant au bord d’une piscine, en hélicoptère au sommet d’une montagne ou encore en train de griller des sardines en bikini. De quoi émoustiller ses nombreux abonnés. Sauf que certains internautes n’ont pas manqué de la fustiger pour avoir fait appel au bistouri !

Grosse révélation de Caroline Margeridon!


Dans une séquence de L’Instant De Luxe révélée par la chaîne, numéro à diffuser ce vendredi 04 septembre sur Non Stop People, Caroline Margeridon a fait une grosse révélation qui a eu le don de clarifier certains points.

« On va régler le problème direct !« , affirmait-elle. L’ex-complice de Pierre-Jean Chalençon s’est, par la suite, livré à quelques confidences : « J’ai attaqué le botox, je devais avoir environ 35 ans« , débutait-elle. Avant de continuer : « Au niveau du physique, soyons honnêtes, j’ai du pot« . Mais cela ne l’a pas empêché d’en faire quelques retouches !

« Pendant les vacances, comme je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu privées« , faisant, certainement, allusion à la fois où elle faisait griller des sardines en bikini.
« Les gens se sont rendus compte que j’avais un décolleté plutôt chouette… Eh bien, j’ai refait mes seins« , révélait Caroline Margeridon. Et contrairement à d’autres qui s’acharnent à le cacher, elle n’a aucune honte à l’avouer !

« Je n’en ai rien à faire de le dire. Vous savez, le nombre de nanas qui disent qu’elles n’ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos…« , indiquait l’acheteuse d’Affaire Conclue à Jordan De Luxe. « Voilà c’était une petite lubie. Mais au moins, quand il fait chaud, plus de soutif ! Ça, c’est chouette !« , se réjouissait-elle.