Ce qui dérange terriblement Sophie Davant dans son magazine S…
Plus de trois ans depuis son lancement, son émission d’enchères diffuse ce lundi 21 décembre 2020 un nouveau prime d’Affaire conclue. Pour l’occasion, de nombreuses stars tenteront de faire grimper les enchères depuis le Musée des Arts Forains.
« J’étais étonnée que l’on me propose ce projet de journal » !
Dans le cadre de la promotion de ce grand événement, Sophie Davant a accordé une entrevue à la rédaction du Parisien. L’occasion pour l’animatrice de 57 ans de revenir sur le succès fulgurant de son magazine S dont le premier numéro est sorti ce jeudi 19 novembre dernier.
Un magazine destiné aux femmes de 50 ans et plus et dont elle en est la directrice éditoriale. « C’est un joli cadeau qui vient couronner plus de trente ans de carrière. J’ai eu envie de m’investir dans une expérience différente et je suis contente de renouer avec ma passion première, le journalisme« , déclarait-elle. Un projet couronné de succès étant donné que les chiffres de vente du bimestriel ont carrément dépassé toutes les attentes.
« J’étais étonnée que l’on me propose ce projet de journal reposant sur ma personnalité. Ce n’était pas ma décision », indiquait l’ex de Pierre Sled. Sophie Davant de poursuivre : « Sinon, ça aurait été très mégalo. Je pense que ceux qui m’ont sollicitée se sont dit que c’était une bonne idée en voyant le succès de Dr Good de Michel Cymes ».
Bien qu’elle tente de suivre les pas du médecin le plus célèbre du PAF, elle n’en est pas si à l’aise avec le concept : « Mais ça me gêne que tout soit autour de moi. Je suis fière des interviews mais les photos, je m’en serais bien passée ! » Toutefois, elle a pu passer outre ce côté qu’elle trouve négatif : « Je pense savoir ce qui intéresse les femmes après vingt ans de C’est au programme, sorte de magazine féminin avant l’heure ».