Venue, ce jeudi 19 novembre faire la promotion de son magazine « S » dans L’heure des pros 2 sur Cnews, Sophie Davant a été invitée à donner son avis au sujet de l’affaire Daval. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction de l’animatrice d’Affaire conclue a été sans appel.

Sophie Davant a, à l’heure actuelle, un calendrier bien chargé. A part, les tournages de son émission d’enchères qui continue à connaître un franc-succès, l’animatrice de la seconde chaîne est mêmement à la tête de La Lettre.

Ce nouveau projet !


Mais ce n’est pas tout, elle vient tout juste encore de lancer son propre magazine intitulé « S », destiné aux femmes de 50 ans et plus et dont elle en est la directrice éditoriale. « C’est un joli cadeau qui vient couronner plus de trente ans de carrière. J’ai eu envie de m’investir dans une expérience différente et je suis contente de renouer avec ma passion première, le journalisme« , déclarait-elle.

A cet effet, Sophie Davant multiplie les apparitions médias. Récemment, l’ex de Pierre Sled était sur le plateau du Quotidien sur TMC.

Ce 19 novembre, la Bordelaise est de passage dans L’heure des pros 2 sur Cnews. S’ils ont commencé par parler de son magazine bimestriel, Pascal Praud a, par la suite, évoquer le sujet portant sur le procès de Jonathann Daval. A cet effet, Jean-Pierre Fouillot, le père de la victime, a été invité en duplex. Avant de commencer un débat sur les circonstances entourant ce meurtre. Sans compter la personnalité trouble de l’accusé.

L’un des intervenants présent sur le plateau a invité Sophie Davant a donné son avis par rapport à ce drame. C’était sans compter sa réaction sans appel.

« Non non, surtout pas ! Alors moi, j’ai toujours eu beaucoup de mal avec ces affaires et faits divers. Je comprends que ça puisse intéresser mais moi, j’ai toujours au beaucoup de mal« , confiait la maman de Valentine et Nicolas, quelque peu gênée.

Et de poursuivre : « J’ai beaucoup interviewé de parents, j’ai beaucoup traité ces sujets quand j’ai remplacé Jean-Luc Delarue dans Toute une histoire. Et j’ai toujours eu du mal avec ça parce que ce sont de tels drames humains et on pense à ses parents. C’est terrible ! Donc non, je n’ai pas d’avis là-dessus. Je m’en garderai bien d’en donner un« .