Sophie Davant a été taclée sur son attitude durant la prime de Noël d’Affaire Conclue, diffusée le lundi 21 décembre dernier…
Le succès d’Affaire Conclue sur la deuxième chaîne est désormais sans conteste. Une émission de plus en plus appréciés aussi bien par les vendeurs que les acheteurs car elle redonne une seconde vie objets poussiéreux.
Mais parallèlement, la célèbre animatrice du programme n’est jamais à l’abri des critiques et virulentes de tout part, qu’il soit de ses collègues, de ses candidats ou tout simplement des téléspectateurs.
Consciente de cette réalité, l’animatrice de 57 ne se laisse pas pour autant se faire écrabouiller facilement. En 2019, lors d’une entrevue qu’elle a accordée à un magazine de la presse people, Sophie Davant a tenu à clarifier les choses.
« Dans l’émission Affaire conclue, j’ai voulu être moi-même. J’ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue », confiait-elle, avant de préciser : « J’ai un certain humour, mais cet humour cache une certaine pudeur ».
Aux commandes de la fameuse prime de Noël d’Affaire conclue pour ce lundi 21 décembre, Sophie Davant a commis quelques maladresses face aux célébrités qui se sont mobilisées pour honorer de leur présence cette édition spéciale.
La réaction des internautes.
Sur le réseau social à l’oiseau bleu, une multitude d’internautes ont profité de cette occasion pour recadrer la maman de Valentine et Nicolas Sled. Si certains ont dénoncé l’attitude de Sophie Davant pour le non respect des gestes barrières, d’autres, plus cynique, ont pris position sur la façon même dont elle anime son émission.
« J’adore quand Sophie veut faire style qu’elle s’y connaît est qu’on la remet à sa place ; Bonjour le virus : l’animatrice qui ne peut s’empêcher de s’emparer d’une lime ponceuse ; Non mais c n’importe quoi, Sophie Davant qui mets son masque dehors où il’y a personne, et pas de masque en milieu clos, mais c complètement con putain », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.