Depuis plusieurs années, Stéphane Plaza anime plusieurs émissions télé dont la plus célèbre de toutes est Chasseurs d’appart. Mais il semblerait que cette dernière risquerait de disparaître des petits écrans pour la prochaine rentrée.

La reprise de la tranche horaire par Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza qui, au temps du confinement, a été accordée au rendez-vous à succès de l’émission Tous en cuisine animé par Cyril Lignac, semble attirer moins d’audiences aujourd’hui.
Le programme est très loin d’atteindre les cartons d’audiences accumulés il y a trois mois de cela. La courbe d’audience de la Six a régressé en un rien de temps et ses recettes publicitaires avec.

En effet, ces derniers temps, Le roi immobilier semble subir une fuite de téléspectateurs, ce qui met la chaîne M6 en mauvaise passe sanctionnant les publicités de 10 minutes entre les Reines du shopping de Cristina Cordula réunissant 1,1 million contre Chasseurs d’appart avec à peine 800 000 Français dont 9,6% des femmes responsables des achats âgés de moins de 50 ans.

Des nouvelles rassurantes!


Dans ce cas de figure et après une demi-décennie de diffusion, est-il vraiment temps de dire au revoir à Chasseurs d’appart pour Stéphane Plaza ? Ce n’est pas encore le moment pour les fans de s’en inquiéter car Chasseurs d’appart et Stéphane Plaza vont encore poursuivre leur chemin ensemble du moins pour cette nouvelle saison.

Stephane Plaza va poursuivre avec Recherche appartement, Maison à vendre ou encore Mieux chez soi. Ce ne sont que quelques exemples des émissions auxquelles Stéphane Plaza animera pour cette nouvelle rentrée, en parlant surtout de celles qui ont rapport direct avec l’immobilier.

Bref, en tant qu’animateur, il gardera bien au chaud sa place au sein du groupe M6 car ce dernier reste convaincu par son savoir-faire de divertir ainsi que son savoir-être qui contribue à la fidélisation des téléspectateurs. Ce qui rassurent davantage les fans quant à cette possibilité d’arrêt de Chasseurs d’appart.