Lors de son passage sur le plateau de la mythique émission Les Grosses Têtes de RTL il y a quelques mois de cela, Stéphane Plaza a fait des surprenantes confidences sur sa vie passée. Une occasion également pour le patron de l’immobilier de revenir sur un épisode particulier de sa jeunesse où, du haut de ses 23 ans, il était tombé éperdument amoureux d’une femme de près de 50 ans son aînée.
Depuis toujours, Stéphane Plaza jouissait d’une très forte réputation d’être un homme très discret sur sa vie personnelle et surtout lorsqu’il s’agit de déballer sa vie amoureuse sur la place publique.
« Elle a le droit au plaisir aussi».
Ces derniers temps, le BFF de Karine Le Marchand multipliait les révélations très intimes sur les plateaux de plusieurs émissions. Sur Touche pas à mon poste, Stéphane Plaza a confirmé être en couple et qu’il est même prêt à passer la bague au doigt.
Et si en ce moment-là, malgré les tentatives de Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, l’animateur de Recherche Appartement ou Maison n’avait laissé aucun détail sur l’identité de sa bien-aimée, il a fait une exception lorsqu’il a été convié sur RTL.
En effet, le lundi 10 juin dernier, devant Laurent Ruquier, il a enfin pris la résolution de raconter l’anecdote de son ébat avec une dame âgée de 70 ans.
« J’avais promis que j’en parlerais (…) », débutait-il face aux éléments forts des Grosses Têtes. Motivé par son initiative, Laurent Ruquier lui pose donc la question qui intéresse plus les téléspectateurs. « Quelle est la personne la plus âgée avec qui vous avez fait l’amour », lui demandait-il.
Et Stéphane Plaza, sans gêne a avoué qu’il l’avait fait avec une septuagénaire. « Elle a le droit au plaisir aussi», se justifiait-il, avant d’expliquer : « Je devais faire la vente de son appartement, donc l’un dans l’autre (…) J’ai d’abord vendu, encaissé la commission et après, je l’ai remerciée en lui faisant l’amour.» Et de confier, à la plus grande surprise de tout le monde, qu’ils sont même restés « deux-trois mois ensembles.»