Dans le nouveau numéro de Chasseurs d’appart’ diffusé sur la Six, Stéphane Plaza s’est retrouvé propulser en seconde position parce que sa candidate lui avait pris sa place du one man show de l’émission !

Juste après les Reines du Shopping, l’émission de mode animé par la Brésilienne la plus célèbre du PAF, Cristina Cordula, Chasseur d’appart fait son entrée. Comme à chaque épisode du programme, trois agents immobiliers de Stéphane Plaza se défient entre eux pour mettre la main sur le joyau qui collera le mieux à la description de la résidence de rêve des candidats. Ce lundi 17 août, le complice de Karine Le Marchand n’a pas eu son mot à dire face à l’incroyable anecdote de sa candidate. Cette dernière s’est effectivement accaparée, à elle seule, toute l’attention.

Stéphane Plaza s’est fait volé la vedette !


Kevin et Christina ont sollicité les services des trois agents immobiliers lyonnais de Chasseur d’appart’. Une occasion pour le couple de revenir sur leur demande en mariage. Kevin a commencé par raconter leur premier jour de rencontre. « Je travaillais en boite de nuit, Christina était une cliente. Et… je crois qu’on ne s’aimait pas » se souvenait le candidat. Et Christina de se défendre : « Non, parce qu’il se la pétait ».

Mais malgré tout, l’amour a triomphé ! Il n’y a qu’un pas de la haine à l’amour ! Plus le temps passait, plus le courant passait de telle sorte que l’année suivante, Kevin s’est décidé à passer à l’ultime étape. Sauf que ce jour-là, Christina était complètement déçue ! Et pourquoi ?

Parce qu’elle était simplement à côté de la plaque ! : « Je pensais qu’il allait m’offrir un sac à main ou une paire de chaussures » avait-elle indiqué. Et de relater comment elle avait réagi en voyant l’écrin sur la table pendant qu’ils dînaient au restaurant. « Mais… ce n’est pas un sac à main ! » s’offusquait-elle !