Vous n’allez pas y croire : Stéphane Plaza est dans Reines du shopping ! Vous n’êtes pas en train de rêver !
Pour cette semaine de compétition, dans les Reines du shopping le thème imposé est « Look d’été chic« . En chemin pour faire les boutiques, une des candidates, Jennifer, est tombé nez-à-nez avec un animateur de renom de la Six : le seul et l’unique : Stéphane Plaza !
Pendant que Jennifer faisait sa course à la montre pour se dénicher la tenue parfaite…Apercevant la jeune femme poursuivie par les caméras, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF est de suite sorti de son agence pour courir aux côtés de Jennifer, à la grande surprise de cette dernière.
Et le meilleur ami de Karine Le Marchand de lui dire : »C’est mon agence, t’es passée devant mon agence. Dès qu’il y a des caméras, je suis comme un dingue avec Cristina, c’est magnifaïk« , s’extasiait-t-il, imitant la pétillante Cristina Cordula. Et Stéphane Plaza de lui demander le thème de la semaine et s’est permis de prodiguer quelques petits conseils à la shoppeuse.
A la découverte de la séquence, Cristina Cordula ne s’est pas fait attendre pour désapprouver les terribles conseils du roi immobilier : « non, non, non ça ne va pas marcher avec moi ça ! ». Quant aux autres candidates qui visionnaient, elles aussi, les images, elles ne partageaient pas également les conseils en question.
« Philippe « Eskébèche »!
Sinon, les concurrentes de Jennifer ont, à l’unanimité, fait savoir qu’elles enviaient leur rivale. Elles auraient voulu être à sa place et rencontrer Stéphane Plaza en personne. Et l’une d’elles, Allison de s’exclamer : « mais non ?! La chance !!! Je suis trop jalouse« .
Et Chrys, la quinqua originaire d’Aix en Provence, d’avouer que c’est tout juste « excellent » bien qu’elle préfère, quant à elle, rencontrer un certain « Philippe « Eskébèche », qui fait une émission sur la Six« …Entendre son nom écorché de la sorte ne fera certainement pas plaisir au célèbre chef.