Les agents immobiliers du programme télé ʺMaison à vendreʺ diffusé sur M6 sont aujourd’hui à cours de biens pour leur prochain tournage à Marseille. A cet effet, ils ont donc décidé de lancer un appel au secours sur la Toile.

Maison à vendre reprend son tournage dans la région de Marseille et Aix-en-Provence ce mois de septembre prochain. Malencontreusement, Stéphane Plaza et Sophie Ferjani sont à cours de l’objet même de leur émission ! Eh oui, ils n’ont pas de biens à se mettre sous la dent…
Par conséquent, Sophie Ferjani, la décoratrice de Maison à vendre, a posté une annonce de détresse sur son fil Instagram.

Cet SOS…


« Appel à témoins !! Les amis, on tourne un prochain épisode de Maison à vendre sur M6 mi- septembre en région marseillaise et on a pas de cas !!! Alors si vous avez besoin de mon aide et de celle de Stéphane Plaza pour vendre votre appartement ou votre maison parce que vous êtes dans la mouise… Envoyez-nous vite un mail (…) » écrivait-elle.

Elle a également souligné que la production acceptait aussi les immobiliers en mauvais état qu’ils rénoveraient eux-mêmes et tout sera, évidemment, au compte de la production .

« Qui se lasserait d’être avec Stéphane Plaza ? C’est une récréation ! ».


En effet, dans Maison à vendre, Sophie Ferjani intervient en tant qu’architecte d’intérieur et décoratrice. Elle remet en quelque sorte un coup de jeune aux maisons en transformant fréquemment les meubles qui s’y trouvent déjà. « On prône le fait de dire ‘faites vous-même avec peu de matériaux et à faible coûts’ et ‘recycler vos meubles‘ », avait-t-elle précisé dans une interview en janvier dernier.

Et elle affirme se plaire de collaborer avec l’agent immobilier le plus célèbre du PAF : « Qui se lasserait d’être avec Stéphane Plaza ? C’est une récréation ! Ça fait douze ans que je suis une gamine et que je pars en colonie de vacances régulièrement« .