Dans Chasseurs d’appart de ce mardi 30 juin, Stéphane Plaza a proposé une offre vraiment inattendue au couple d’acheteurs ( Noélie et Alex) en quête de leur principale résidence.
Ils étaient donc là devant les trois agents immobiliers qui peinent à remporter le titre de « meilleur agent immobilier » de la semaine.
Le couple souhaite assurément tomber sur le « bien familial de [leurs] rêves », et par conséquent ils ont avancés leurs critères de choix dont : une maison de 80m2 minimum muni de 03 chambres, avec un jardin aux environs de 100m2 et pour finir un garage. « Ça serait vraiment bien parce que je bricole beaucoup. Je peins. Je fais pas mal de choses », précise Alex, artisan de profession.
« J’aime bien les nus, moi ».
Par la suite, le roi de l’immobilier se tourna à Noélie et l’interrogea : « Mais il peint quoi ? ». Cette dernière lui répond : « Il me peint ». Et aussitôt, Alex reprend : « Je peins un peu de tout, je la dessine elle de temps en temps ».
Stéphane Plaza, assez surpris rajouta : « C’est vrai ? Ah, elle pose ? Bah moi je peux poser hein ! J’aime bien les nus, moi ». Ce qui engendra un fou rire venant de toute l’assistance.
« Je fais moins les nus masculins que les nus féminins » lui indique Alex tout en s’esclaffant.
« Oui ohhh et ben pourquoi ça ?! » déplora-t-il, sans réellement espérer en avoir une réponse.
Certes entre eux, la proposition reste rattachée uniquement en sa qualité de célèbre agent immobilier mais pas plus, rien côté collaboration artistique.
Cette semaine est assez particulière en ce qu’elle sort de l’ordinaire, et d’un on a point l’habitude de voir Stéphane Plaza en personne assister au jeu ; et puis de deux, elle a été remplacée[le nom de l’émission, ndlr] allant de simplement « Chasseurs d’appart’ » à « Chasseurs d’appart’ : qui peut battre Stéphane Plaza ? ». Cela permettra de trancher qui des trois agents le concurrencera pour vendredi.
Pour rappel, il a remporté la somme de 3000 euros à la semaine de compétition de la précédente semaine. Cette dernière est destinée à l’association Victimes et Avenir pour une cause à laquelle le complice de Karine Le Marchand milite. Et pour ce faire, il voulait donner plus de visibilité, en profitant de passer à l’émission.