En revenant ce lundi de Pâques sur le cambriolage et violente agression dont avaient fait l’objet Bernard Tapie et sa femme Dominique, son fils Stéphane Tapie n’a pas omis d’évoquer un détail important. Le si « bienveillant » geste de Brigitte et Emmanuel Macron envers son père.  La rédaction de 8buzz vous en dit plus.

En intervenant ce lundi 05 avril 2021 en direct du plateau de Touche pas à mon poste, Stéphane Tapie n’a évidemment pas manqué de donner des nouvelles de Bernard Tapie et son épouse Dominique, père et belle-mère de l’intéressé, à la suite des malheureux évènements dont ils avaient été victimes dans la nuit du samedi 03 avril au dimanche 04 avril 2021.

Retour sur le butin dérobé par les cambrioleurs.


Rappelons-le, ils avaient été agressés, ligotés et roués de coups par les malfaiteurs avant qu’ils ne se fassent la malle en repartant avec des bijoux, un Rolex et de l’argent liquide…Sans toutefois réellement trouvé le « trésor » qu’ils étaient venus chercher.

« C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé« .


Stéphane Tapie a également profité de son intervention en direct de Touche pas à mon poste pour revenir sur l’énorme décision prise par Emmanuel Macron suite à la terrible agression de son père.

« Je sais que le Président a mis en place un système de sécurité, » dévoilait-il sans ambages. Le fils de Bernard Tapie d’ensuite bien souligner que l’idée venait du Chef de l’Etat en personne : « C’est lui qui a décidé, personne ne lui a demandé« . Dans la foulée, celui qui est désormais devenu chroniqueur ponctuel du talk-show de saluer la « bienveillance » du président de la République à l’égard de l’homme d’affaires de 78 ans.

Emmanuel Macron ne s’est pas seulement contenté de faire ce geste admirable mais il a également pris soin de prendre des nouvelles de l’ancien Ministre ainsi que de son épouse à travers Stéphane Tapie. Preuve supplémentaire de son soutien envers le propriétaire de La Provence. Son épouse Brigitte Macron n’est pas en reste. La Première dame n’a pas à son tour, manqué d’appeler. « Madame Macron a été très classe, admettait Stéphane Tapie en direct de l’antenne de C8 avant de réitérer : « C’est une grande dame.«