Stéphanie Clerbois qui espérait quelques semaines repartir pour de bon dans sa relation avec Eric, vient à peine 1 mois depuis qu’elle ait annoncé être enceinte, rompre à nouveau avec le père de ses enfants. Complètement perdue et déchirée, la candidate de « Mamans Célèbres » (TFX) dévoile les dessous de cette nouvelle séparation.
Ce 18 septembre dernier, Stéphanie Clerbois a informé ses abonnés de sa rupture avec Eric. Toujours déchirée par cette séparation, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) vient, ce vendredi 09 octobre, de revenir encore une fois sur cette éprouvante épreuve.
Elle avait accompagné en légende de la photo où elle était vue de dos aux côtés du père de son fils Lyam un long texte plein de sous-entendus : « Tu avais déjà̀ un sale caractère à l’époque sans parler du mien. On ne voulait pas se mettre en couple, on était si bien dans notre vie de célibataire tous les deux et pourtant du jour au lendemain nous étions incapables de se détacher l’un de l’autre... »
« Je m’étais jurée de mettre tout mon cœur pour garder ce qui m’avait manqué́ le plus au monde »
Et de révéler à quel point elle était heureuse de l’avoir retrouvé après qu’ils se soient lâchés. Stéphanie Clerbois admet avoir été plus que tolérant et avoir fermé les yeux sur certaines de ses fautes pour le bien de leur famille qui de plus accueillera bientôt un nouveau venu (une petite fille, NDLR). Hélas…Ce nouveau départ qu’elle aurait voulu leur offrir est de nouveau réduit en poussière : « Cette fois était la bonne et je m’étais jurée de mettre tout mon cœur pour garder ce qui m’avait manqué́ le plus au monde : notre famille (qui en plus de ça était sur le point de s’agrandir avec bébé surprise que nous avions décidé́ de garder). J’ai pensé́ que tout ça c’était réciproque et j’ai tenu bon malgré́ de nombreuses fautes de ta part. »
Elle va plus loin en faisant le point sur sa situation actuelle : « Je n’en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré́ la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l’homme que j’ai aimé́. Il est juste temps de tourner la page et d’être honnête avec vous sur ma situation actuelle que j’avais du mal à accepter encore jusqu’à aujourd’hui. »
cet enchaînement de rupture/retrouvailles.
Rappelons-le, c’est ce 20 juillet dernier que Stéphanie Clerbois ait fait part sur Instagram de leurs retrouvailles : « Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa« . Cela semble, à l’heure actuelle, très loin !
C’est ,en effet, à cause de l’infidélité d’Éric qu’ils se sont séparés en 2016. Après quoi, la jeune femme avait fini par le pardonner en 2017 durant le tournage de La Villa des cœurs brisés pour rompre à nouveau en avril 2018.
Alors qu’elle avait annoncé attendre leur second bébé ce 20 juillet 2020, on apprenait même pas à un mois après qu’ils ont finalement décidé de se séparer le 18 septembre dernier.