Sylvie Tellier remet son beau-frère Jean-Pascal Lacoste à sa place en répondant à ses sempiternels attaques depuis le plateau de Touche pas à mon poste.
Entre Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste, la guerre continue à faire rage. La patronne de la Société Miss France multiplie les apparitions télé et radios en vue de promouvoir le centenaire du célèbre concours de beauté qui se tiendra ce 19 décembre prochain.
« Encore une fois, je ne connais pas cette personne« .
Conviée à cet effet ce 03 décembre sur les ondes de Sud Radio, la maman d’Oscar, Margaux et Roméo est revenue sur les sempiternels attaques de son « beau-frère » Jean-Pascal Lacoste.
« Déjà, je ne connais pas cette personne. Je ne l’ai jamais rencontré. Jamais, jamais ! Je ne l’ai jamais eu au téléphone », débutait-elle, avant de poursuivre : « A priori, depuis la rentrée, toutes ses attaques lui ont permis d’être très présent dans un programme sur C8. Bon… »
Et de lui assener au passage une jolie punchline : « Je ne sais pas… Quand va-t-on on recevoir sur un plateau télé un spécialiste d’Enedis qui va dire que j’ai raté mon rendez-vous de changement de compteur ? C’est terrible. On est dans une société où on donne la parole à des gens sans vérifier les informations« .
Et de préciser qu’elle se fout carrément de ce que peut penser l’ex-candidat de la Star Ac : « Que Jean-Pascal ait de l’animosité envers moi, je le respecte. Je ne vais pas l’appeler pour savoir pourquoi il ne m’aime pas. Il a le droit. En revanche, il ne faut pas faire croire qu’on se connait et que je refuse un dialogue. Encore une fois, je ne connais pas cette personne« .
Tout en reconnaissant par ailleurs : « Je ne suis pas en acier trempé » Sylvie Tellier de conclure : « Mais il faut prendre de la distance par rapport à tout ça. Les gens sont sympathiques dans la rue« .