Sylvie Vartan est en deuil et au plus mal. Elle vient en effet de perdre une amie proche à qui la chanteuse a rendu un hommage poignant.

Sylvie Vartan vit, à l’heure actuelle, une période très éprouvante. La mère de David Hallyday vient ce dimanche 01 novembre dernier, via son Instagram, le cœur lourd, fait part de la perte d’un être qui lui est très cher…

« Ce soir je suis triste…, difficile à croire que je ne pourrais plus te parler… », débutait-elle pour faire part de son chagrin face à la mauvaise nouvelle. Et de rajouter : « Pendant plus de 20 ans, tu as été ma confidente, mon indéfectible alliée partageant mes joies, comme les moments difficiles.”

En souvenir de leurs beaux vieux temps, Sylvie Vartan n’a pas manqué de poster un magnifique portrait où la défunte trônait à ses côtés derrière ses lunettes teintées, arborant un large sourire. De son côté, la vedette des années “yéyé” passe un bras autour de son cou.

Enthousiaste, courageuse, rien ne te résistait tu étais respectée et aimée de tous. Beaucoup de nos amis ce soir partagent mon chagrin », écrivait en légende l’ex-épouse de Johnny Hallyday. « Tu vas beaucoup nous manquer. Le métier perd une grande dame de cœur et de talent et moi, plus qu’une amie », terminait-elle.

Le soutien indéfectible des internautes.


Un deuil largement partagé par la plupart de ses abonnés qui n’ont pas manqué d’ailleurs de manifester leur soutien indéfectible. « C’est très beau de partager une belle amitié. Bien sûr après il y a un manque et vide mais tant de beaux souvenirs à chérir ” ; “Une belle et douce personne… Triste ce soir. Je pense à elle » ; « Moment toujours très difficile, de voir partir les gens que l’on aime. Que votre amie repose en paix » ; « Beaucoup de courage pour tous ces proches », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Il s’agit en effet de Sylvia Bonhomme qui a travaillé comme attachée de presse pour de nombreux artistes, y compris Sylvie Vartan.