Patrick Bruel tacle les coachs de The Voice et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur n’a pas mâché ses mots.
De passage, ce samedi 28 novembre dans l’émission co-animée par Jade et Eric Dussart sur les ondes de RTL, Patrick Bruel après avoir évoqué son état de santé après la lourde chute qu’il a subi neuf mois plus tôt, a fait savoir qu’il serait très convoité et ce sans exception pour chaque année pour qu’il intègre le jury de The Voice, le célèbre télécrochet de TF1.
Chose qu’il ne fera jamais bien que ce sera « un grand plaisir » pour lui « de diriger des artistes ». La preuve : il a bien accepté, au courant de l’année 2013 de coacher les finalistes de la version québécoise du télécrochet.
Et le chanteur de révéler la raison pour laquelle il a refusé d’intégrer la version française de l’émission : « J’ai décliné parce que je n’avais pas envie d’être en récurrence. J’adore regarder cette émission« . Toutefois, c’est un autre détail en particulier qui fait qu’il ne souhaite pas y faire partie : il ne veut pas faire du théâtre !
« Je trouve ça très bizarre » !
Il ne supporte surtout pas de voir les jurys se mettre dans un tel état d’émoi lorsqu’ils sont choisis par les candidats principalement pendant les premières auditions où chaque talent est amené à choisir le coach avec qui il veule poursuivre le reste de l’aventure.
En témoigne les réactions tout aussi bien de Jenifer, Amel Bent, Pascal Obispo ou encore Florent Pagny. Et ce, ce n’est pas faute de ne pas jouer de la comédie ! « Ce n’est pas l’investissement qui me gêne. Ce n’est pas tant que le candidat choisisse l’artiste, mais que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un Oscar à Hollywood, je trouve ça très bizarre« , dévoilait le papa de Léon et Oscar.