Le samedi 19 décembre dernier, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place a raconté, avec beaucoup d’humour, sa folle course-poursuite avec son compagnon infidèle…

Nagui a toujours le don de pousser ses candidats aux ultimes confidences. Aux commandes d’un nouveau numéro de son jeu favori sur la deuxième chaîne, Tout le monde veut prendre sa place, le mari de Mélanie Page a encore renouvelé son exploit face à une certaine Estelle.

Suspectant son ex-compagnon de lui être infidèle, elle avait d’abord confié à Nagui combien elle a été déterminée afin de connaître la vérité…Quitte à s’engager dans une véritable course-poursuite. A l’entendre parler, on a l’impression de voir un vrai film d’action.

Une anecdote digne d’être un film hollywoodien.


Au bout de nombreuses semaines de doute, confiait-elle, la jeune candidate, originaire de Guadeloupe, a pris la résolution de prendre son destin en main. Comme une détective professionnelle, elle a donc débuté par lancer une opération filature.

Tout a commencé lorsque son homme, au beau milieu de la nuit, lui avait faussé compagnie. Sans se poser trop de questions, Estelle a donc sauté dans sa bagnole et s’est engagée à le suivre jusqu’au bout…Mais son ex avait très vite compris qu’elle l’avait suivi. Pourtant, se rappelait-elle, elle n’avait pas allumé ses phares.

« Arrivés dans le centre de la ville, il y a un gros rond-point, donc je le fais, il fait le tour, et là il me voit il me sourit et il commence à accélérer« , rapportait-elle.

De son côté, Nagui a eu du mal à se faire une idée de la course-poursuite qui s’est engagée dans les rues et ruelles de la Guadeloupe. Bluffé par l’anecdote, l’animateur avait même demandé à la régie la musique de Mission impossible.

Mais la véritable histoire ne correspondait pas du tout à ce que Nagui s’imaginait déjà car les deux tourtereaux ont fini par abandonner et retourner à leur domicile. Estelle a fini par savoir que son compagnon était réellement volage.