Aux manettes d’un numéro inédit de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, Nagui accueillait, ce jeudi 1er octobre, une certaine Audrey parmi ses challengers du jour. Cette dernière revenue sur sa rencontre avec son compagnon Romain. Nagui, en voulant plus de détails, a fini par lâcher une grosse bourde qui a eu le don d’enlever le sourire sur le visage de la pauvre candidate.

Nagui a le don de toujours amuser ses téléspectateurs de par son humour décapant ou encore ses vannes de toutes sortes puisqu’il en a toujours une dans sa manche prêt à exploser à tout moment ! Quoique le présentateur vedette de France 2 n’est pas pour autant à l’abri de certaines gaffes.

La preuve ce midi avec Audrey dans Tout le monde veut prendre sa place. Cette dernière venue se mesurer à Pierre, l’actuel champion qui est aujourd’hui à sa 8ème victoire dans le jeu et 8 800 euros de gains cumulés dans sa cagnotte.

Ce « coup de foudre« 


Et la candidate de raconter sa rencontre avec Romain. Elle a expliqué que c’est son père qui lui a arrangé, d’antan, le coup avec son compagnon. A l’époque, Audrey avait 15 ans et Romain 18. Et Nagui de lâcher : « Votre papa vous dit “il faut que tu ailles rencontrer un garçon de 18 ans” ? ».

Et Audrey de clarifier les choses en le précisant que ce n’est qu’à neuf ans plus tard que le « coup de foudre » ait eu lieu. Et le mari de Mélanie Page de lui demander si son père était témoin de cet amour.

Et la candidate qui a subitement affiché une bien triste mine de lui rétorquer : « Je n’ai plus mes parents ». Toutefois, l’animateur de 58 ans a su rectifier le tir : « De là où il est, il s’en rend compte, il sourit et il est heureux de vous voir heureuse, j’en suis sûr ».