Aux manettes d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a, ce samedi 5 septembre 2020, reçu un challenger qui s’est carrément trompé de jeu…
Une belle ambiance ce midi dans Tout le monde veut prendre sa place ! Décidément, chaque candidat qui vient participer au jeu quotidien animé par Nagui sur France 2 a sa particularité. Chapeau à l’équipe du casting ! Entre une candidate qui raconte avoir aidée une dame à atteindre le « point G » ou encore un autre qui a eu un mariage complètement raté à Las Vegas ou beaucoup d’autres anecdotes insolites les unes des autres.
Ce samedi 05 septembre encore, Nagui a accueilli un challenger qui a réussi à suscité l’hilarité sur le plateau entier ! Détrompez-vous ! Pas par son anecdote mais par sa petite bévue ! Il s’agissait d’un certain Jean-Michel qui tentait sa chance contre l’incontournable maître des lieux : Mickaël, qui au passage, figure déjà dans le Top 10 de Tout le monde veut prendre sa place.
En effet, le nouveau challenger s’était embrouillé et a confondu le joker qu’il a demandé. Ce dernier correspondant plutôt à celui d’un autre jeu présenté par l’ami de Valérie Bègue.
À la question posée par Nagui : « quel pays a battu la Prusse lors de la bataille de Valmy », le candidat a réclamé le « carré », viennent ensuite les quatre propositions de réponses, soit « Russie, Angleterre, France ou Espagne » auquel cas Jean-Michel revient sur sa décision et, à cet effet, il a affirmé : « Finalement, je vais prendre les initiales plutôt ».
Ce qui a déclenché l’hilarité et de l’animateur et des téléspectateurs : « C’est dans une autre émission, ça ! », lui rétorquait le mari de Mélanie Page. « Ah, pardon ! », s’était alors excusé ce dernier.
Et Nagui de le reconnaître : « réclamer un joker de N’oubliez pas les paroles dans Tout le monde veut prendre sa place, c’était une bien bonne blague ! »