Dans le nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place de ce samedi 26 septembre, Nagui recevait une certaine Céline. Cette dernière qui s’est fait tatouer à la nuque, en chinois…Sauf que problème ! Le tatouage en question n’avait pas du tout la signification qu’elle avait espérée au départ…

Ce midi, dans TLMVPSP, Nagui s’est délecté de la très amusante anecdote de sa candidate. Celle d’une certaine Céline venu tenter sa chance pour pouvoir accéder au fameux fauteuil rouge tant convoité.

Elle raconte, il y a des années de cela, s’être fait tatouer à la nuque. C’était un tatoo chinois qui devait dire : Lucas, le prénom de son fils aîné. Pourquoi l’avoir mis en chinois ? « C’était la lubie, il y a vingt ans », expliquait-elle. Sauf que problème…Quelque chose clochait !

“Mais pourquoi écrire karaté nuque ?”


« En voyage en Thaïlande au restaurant, le serveur vient me voir gentiment et il me dit : “Vous faites karaté ?” Je lui réponds “non” et on continue à manger », débutait-elle, avant d’en venir au vif du sujet : « Je le vois un peu perturbé, et il revient me voir et il me dit “Vous aimez karaté ?” “Non, vraiment pas.” Il nous saoule un peu avec son karaté. Et puis au moment de l’addition, il me regarde et il me dit “Mais pourquoi écrire karaté nuque ?” ».

Et Nagui qui l’interrompt : « Donc ce n’est pas Lucas qui est écrit, mais karaté… ». Cette dernière de lui répondre par l’affirmative. Le mari de Mélanie Page ne pouvait se contenir de rire à gorge déployée avant de lui lâcher : « Il aurait pu tatouer d’autres choses plus graves, vous ne vous en sortez pas trop mal ! »

La candidate ne s’est pourtant pas débarrassée de celui-ci. « Est-ce que vous êtes retournée voir celui qui a raté le tatouage ? », lui interrogeait Nagui. Et Céline de lui rétorquer qu’« Il a fermé ».