A la tête d’un nouveau numéro de TLMVPSP, Nagui a accueilli ce samedi 14 novembre 2020, un candidat qui retente sa chance…Mais qui malencontreusement a encore perdu. Et l’animateur, comme il fallait s’y attendre, n’a pas pu s’empêcher de le taquiner sur cette seconde défaite !

En effet, ce n’est pas nouveau. Beaucoup des candidats de TLMVPSP ont maintes fois tenté et retenté leur chance dans le divertissement de Nagui. Comme le cas de Thibaut venu, le samedi 14 novembre dernier, tenter de déloger le champion de son fauteuil rouge.

« Vous êtes déjà venu dans l’émission, c’était il y a combien de temps ? » lui demande alors le mari de Mélanie Page. Le candidat de lui rétorquer : « Il y a deux ans ». Et Nagui d’en profiter pour avoir un retour d’expérience : « Et c’était cool ou pas ? ».

« Très chouette, très, très sympa », lui répondait son interlocuteur. N’y croyant pas trop, Nagui de réitérer : « C’est vrai ? ». Et le jeune homme de poursuivre : « Vraiment ! On dirait pas comme ça, mais c’était très bien ».

Loin d’être convaincu, Nagui de se faire le malin plaisir de le tacler : « Enfin, vous avez perdu quand même ! »

« Oui, c’est vrai, en deuxième manche », concédait-il. « Et résultat des courses, on a des commentaires ensuite, de la famille, des amis, des potes ? » rajoute encore Nagui. « Oui, c’est sûr, on nous demande quand ça passe à la télévision, puis comment ça se passe derrière, dans les coulisses… », affirmait Thibault.

 » Tout est truqué «  !


Le présentateur de continuer :« Et puis après vous dites ‘Oui, mais ce n’était pas vraiment comme ça, en fait j’avais donné une bonne réponse, puis au montage ils ont enlevé la bonne réponse et ils ont mis la mauvaise…’ Tout est truqué ! »

Et le candidat de ne pas manquer de rire là-dessus au point qu’il concède « négocier comme (il) peut » et de rester optimiste en assurant, à chaque fois que la question lui soit posée, que tout va toujours pour le mieux.

Et encore une fois, Thibault essuyait un autre échec !