Aux commandes d’un numéro inédit de TLMVPSP, Nagui a ce 03 décembre accueilli un candidat qui a eu le don d’irriter comme pas possible au point que l’animateur s’est emporté en plein direct.

Aux manettes ce midi d’un nouvel épisode de TLMVPSP, Nagui recevait comme à son habitude six nouveaux challengers venus tenter de déloger l’occupant du fauteuil rouge tant convoité. Contre toute attente, l’un de ses candidats est parvenu à le faire sortir de ses gonds. Comme on le connaît, l’animateur ne s’est pas prié pour le remettre ce jeudi 03 décembre à sa place.

Il s’agit en effet d’un certain Nicolas qui lorsque le présentateur vedette de France 2 lui lançait la question suivante : “Quel mot russe désigne une bouilloire munie d’un robinet, utilisée pour chauffer l’eau du thé ?”, le challenger de donner comme réponse “matriochka” bien que la bonne réponse a été plutôt “samovar”. De quoi titiller la curiosité du mari de Mélanie Page. “La matriochka c’est la grand-mère, ou la maman ? Je ne sais plus… Ah la maman, c’est ça merci”, indiquait-il pendant que Daniel, le challenger suivant ne lui souffle l’info.

Donc je vous remercie, c’est gentil de me souffler que matriochka ça veut dire maman… alors que ce n’est pas ça du tout”, s’exaspérait Nagui lorsqu’il passait en face de Daniel.

Mis très vite au courant du fait qu’il a été induit en erreur, Nagui d’immédiatement mettre le point sur le « i » : “Vous me faites passer pour un idiot !”, lui lâchait l’animateur. Puisque les matriochkas ne signifient aucunement maman mais plutôt des fameuses figurines emboîtables appelées communément “poupées russes”.

Oui bah c’est ce que je vous ai dit”.


Et le candidat qui pensait détendre l’atmosphère de rétorquer l’air très amusé : “Oui bah c’est ce que je vous ai dit”. Mais il n’est parvenu qu’à mettre de l’huile sur le feu puisque sa petite réflexion a été loin de convaincre Nagui, qui a fini par s’emporter au point d’oublier les bonnes manières pendant un court laps de temps. Nagui d’aller même jusqu’à tutoyer son candidat : “Oh je vais te démonter la tête Daniel !”, lui prévenait-il !