Top Chef est en deuil. L’émission culinaire vient tout juste de perdre un des membres de sa grande famille !

Le mercredi 09 septembre dernier, le jeu de survie Koh-Lanta, Les 4 Terres, lancée par TF1 depuis le vendredi 28 août dernier, a perdu un de ses candidats, un certain Bertrand-Kamal, emporté des suites de son cancer pancréatique, récemment diagnostiqué, à seulement 30 ans !

Une tragique disparition inattendue !


Et voilà que ce même jour, un candidat d’un autre programme ait aussi décédé. Il s’agit d’Aaron Grissom, de la saison 12 de la célèbre émission culinaire Top Chef dans sa version américaine.

Ce dernier mort tragiquement dans un accident de moto ayant eu lieu à proximité de Chambers Bay (Washington, NDLR) du haut de ses 34 ans, comme annoncé par ses proches. Et dire qu’il commençait à tracer une belle carrière. Il venait à peine de céder son restaurant Moshi Moshi puisqu’il avait, en effet, obtenu un contrat où il devrait assurer de cuisiner les repas des artistes au cours de leurs tournées.

« Je pense qu’il avait un bel avenir devant lui ».


Aaron Grissom venait tout juste de revenir en Washington puisqu’il était, depuis la période de confinement, au Mexique en compagnie de sa petite-amie.

« Je pense qu’il avait un bel avenir devant lui. Il apprenait toujours à faire quelque chose. Il a vécu pleinement sa vie« , révélait un intime à The News Tribune.

Malgré le fait qu’il ait été exclu du programme culinaire au cinquième épisode, le jeune cuisinier a réussi à frapper les esprits lors de ses interventions. A cet effet, la grande famille de Top Chef n’a pas manqué de lui saluer sa mémoire.

« Bravo et la famille Top Chef sont attristés d’apprendre le décès du chef Aaron Grissom de la saison 12 : Boston. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses amis« , avait précisé un représentant par le biais d’un communiqué rapporté par la presse people.