Totalement guéri de la maladie à coronavirus dont il a beaucoup souffert il y a quelques semaines, le célèbre animateur de France 2, Nagui, profite actuellement de sa santé de fer et « croque, [merveilleusement bien] la vie à pleine dents ».

En effet, pour faire part de son immense joie, Nagui avait accordé une entrevue à la rédaction de Télé Star. L’intégralité de leur conversation a été d’ailleurs publiée dans les colonnes du magazine le lundi 16 novembre dernier.

« On va se rendre compte que ce que l’on croyait acquis est fragile et précieux… »


« Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid« . C’était avec ces mots que Nagui avait expliqué à ses fidèles auditeurs sa longue absence lorsqu’il a repris les rênes de La bande originale de France Inter le lundi 2 novembre dernier.

Quelques jours plus tard, le meilleur copain de Michel Cymes, avait précisé au micro de la rédaction de Télé Star qui’il est, effectivement, « (…) heureux de travailler » et « croque la vie à pleines dents. »

« Tous les ans », poursuivait-il, rapportait toujours la même source, « je me demande si je recommence la radio, si je reprends ou pas le jeu de midi; C’est une manière de juger si on fait des choses par réflexe ou par plaisir ».

Par la suite, le compagnon de Mélanie Page avait tenu à bien préciser, qu’ « En ce moment [compte tenu de la crise sanitaire actuelle], je suis dans une espèce de ‘carpe diem’« .

Cependant, poursuivait toujours l’animateur, « J’ai hâte que le confinement se termine pour pouvoir faire des repas entre potes, des câlins, des bisous… On va se rendre compte que ce que l’on croyait acquis est fragile et précieux. »

Mais d’une façon ou d’une autre, comme il garde la joie de pouvoir travailler après cet épisode très éprouvant de contamination au Covid- 19, Nagui se donne au maximum pour pouvoir enregistre ses multiples programmes.

Récemment, l’animateur vient de se lancer dans un projet de série qu’il produit lui-même et dont la principale héroïne n’est autre que sa propre femme, Mélanie Page.