Il y a des jours qui font rire mais il y en a aussi d’autres qui font pleurer…Et il faut dire que chez les Bigard, il n’y a pas d’exception. Toujours très inquiète, la sublissime Lola Marois vient, ce jeudi 22 octobre, de s’emparer de son Instagram pour informer ses abonnés.

Il y a quelques jours, la célèbre actrice de Plus belle la vie a fait part d’une très mauvaise nouvelle dans son fil Instagram, suite à un accident très grave qui est arrivé à « son bébé ».

« C’est dur mais on va s’en sortir  » !


Elle passe des heures compliquées en raison de leur chat, adopté par le couple il y a maintenant quelques mois. En effet, l’animal vient de subir une blessure grave, provoquant la panique générale chez sa maîtresse. Un moment particulièrement éprouvant qu’elle a voulu partager avec ses fans.

Dans sa story Instagram, Lola Marois a publié une photo pris chez son véto en tenant le félin entre les bras. « Mon bébé d’amour est sous perfusion car il s’est fracturé le bassin… je ne sais pas comment », écrivait l’interprète d’Ariane Hersant, en légende de sa publication.

Il « a beaucoup souffert » et sera forcé à « rester enfermé dans une cage pendant encore au moins deux semaines… », complétait la jeune maman des jumeaux Bella et Jules, avant d’ajouter encore : « C’est dur mais on va s’en sortir et on lui fera oublier tout ça. On t’aime mon Pirate ». Vers la fin, la jeune femme n’a pas omis de remercier la clinique vétérinaire qui prend soin de son « Pirate ».

Quelques temps après, la jolie blonde de 37 ans s’est une nouvelle fois manifestée pour exprimer ses tourments. « Reviens mon bébé… avant que maman ne soit trop triste ».

« Il se bat  » !


Ce jeudi 22 octobre, la Shakira française s’est, à nouveau, emparée de son Instagram pour donner des nouvelles de l’évolution de l’état de santé de son chat. Fort heureusement, un peu plus réjouissantes : « Je vous dis tout. Mon bébé a une forme aiguë de calicivirus. Une souche nouvelle qui est très virulente. Il se bat, et tous les jours qui passent sont un jour sur le virus ! »

Et l’épouse de Jean-Marie Bigard en peut plus rassurée d’indiquer : « On s’occupe de lui. Il devrait bientôt aller mieux ! » tout en étant soulagée d’enfin comprendre ce qui menait la vie dure à son chat : « Voilà la raison de tous les malheurs qu’il a eu ce dernier mois ! On vous fait plein de bisous ! »