Anthony Colette fait, chaque année, fondre le cœur des fans de Danse avec les stars avec son déhanché de folie, le danseur de DALS ne manque jamais d’enflammer le parquet de TF1 ! Cette année, le danseur professionnel va s’essayer au rôle d’acteur.
Le lundi 21 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann a partagé sa joie de retrouver le chemin du tournage de Léo Mattéï avec ses fans sur son compte Instagram.
Anthony Colette dans Léo Matteï.
L’occasion pour l’animateur des 12 Coups de midi, incarnant le commandant de police dans la série de TF1, d’officialiser l’arrivée d’Anthony Colette au casting.
« Bienvenue à Anthony Colette dans la série Léo Matteï » avait écrit le compagnon de Nathalie Lecoultre en légende d’un adorable selfie.
Deux jours plus tard, c’est sur son Twitter que Jean-Luc Reichmann a de nouveau partagé avec ses fans les coulisses du tournage de Léo Mattéï. Et cette fois-ci, Anthony Colette ne se contente plus de poser pour l’objectif.
« En exclusivité pour vous… La toute première prise d’Anthony Colette !! » écrivait l’anchorman de TF1 en légende d’une vidéo sur laquelle le jeune danseur apparait décontracté au milieu du décor de la série, non loin de Véronique Jeannot, elle aussi au casting de Léo Mattéï.
« Attention SPOIL … »
Et ce n’est pas fini ! Ce 2 octobre encore, c’est le talent de son nouveau protégé qu’il a mis en exergue. Pour cela, il vient de poster une courte vidéo du coulisse. Et l’animateur de 59 ans de dire : « Voilà comment on commence les journées, oh yeah, regardez, c’est l’ambiance de la journée, ça commence bien« .
Les images montrent la star de 25 ans en train de se balancer en cuisine. Accompagné cette fois de la légende : « Attention SPOIL … Comment commencer une belle et belle et re-belle journée ⁉️… Au boulot très très trop tôt. Joli Vendredi sous la pluie à Vouuuuuus« .
C’est en 2021 que les inconditionnels de la série découvriront les prouesses d’Anthony Colette dans les 6 épisodes de la saison 8 de Léo Matteï. « Nous peaufinons les scénarios mais comme c’est une série qui parle de l’enfance et se tourne avec des enfants, nous faisons très attention à ce que tout soit nickel« , confiait Jean-Luc Reichmann à Télé 7 jours le mois de juin dernier.