A la tête d’un nouveau numéro de Tous en cuisine ce lundi 28 septembre, Cyril Lignac a eu pour invités Sloane et Richard. Cette dernière qui n’a pas manqué de faire parler d’elle avec sa tenue très provocatrice cachée sous sa blouse de cuisinière qu’elle a brusquement retirée ! Le chef n’y a pas été indifférent et il l’a bien dit…

Ce sont Sloane et Richard Sanderson qui se sont prêtés au jeu, ce lundi 28 septembre, dans Tous en cuisine. Une manière pour les adeptes des années 80 de ressasser la belle époque où le duo était sur toutes les lèvres.

Sloane a eu chaud !


Et surtout que l’interprète de Besoin de rien, envie de toi a fait un coup d’éclat lorsque, sous le coup de la chaleur, elle a soudainement retiré sa blouse blanche de cuisinière. Ce qui n’a pas manqué d’étonner au point même que Cyril Lignac en personne n’a pu rester de marbre devant la petite tenue très provoc de la chanteuse.

“Mais ce n’est pas possible !”


En effet, concentré à concocter ses spaghettis aux saucisses, Cyril Lignac n’a pas du tout remarqué que son invitée a subitement changé de look. Mais quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’en relevant sa tête, il avait dans l’objectif ce qui semblait être la poitrine de Sloane.

Et l’ex de Mélanie Doutey d’avouer : « Sur le moment, je te promets que j’ai eu peur… Enfin, pas peur, mais je me suis dit : “Mais ce n’est pas possible !” Au moins, dans les années 80, vous saviez rigoler. Je ne m’attendais pas à ça« .

On peut dire qu’il a beaucoup de drôle de souvenirs à retenir de ses nombreuses émissions sans compter les scènes de drague que lui faisaient ses autres invitées à l’instar d’Héloïse Martin, d’Estelle Lefébure ou encore de Séverine Ferrer.

En effet, Cyril Lignac prévoit de rendre prochainement l’antenne soit ce 9 octobre prochain. Il en est contraint en raison de son agenda très chargé étant donné qu’à côté de ses nombreux établissements à gérer, il prodigue également ses précieux conseils et astuces culinaires aux auditeurs dans la matinale d’Yves Calvi, dès 8h55 sur RTL, qu’il vient de rejoindre depuis cette rentrée média.

« Une chronique gourmande qui réveillera, à coup sûr, les papilles des auditeurs de bon matin ». Sans parler de ses projets de famille avec sa belle-Tropézienne.