Loading...

Ce samedi 27 juin, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui accueillait un nouveau challenger du nom de Damien qui relatait une assez étonnante histoire de vengeance.

Il a préparé un plan pour venger son frère qui lui a joué un mauvais coup avec son jeu vidéo. C’était il y a quinze ans de cela…

« Quand j’étais ado, je jouais beaucoup […] mon cousin venait pendant les vacances scolaires et on jouait beaucoup, on ne dormait pas. La nuit l’un dormait 20 minutes et pendant ce temps l’autre jouait un match, pour avancer dans le jeu et aller le plus loin possible.

Damien prend sa revanche

Les après-midi ma mère nous disait d’aller jouer dehors et pendant ce temps mon grand frère tenait la console » précise-t-il. Malencontreusement, à son retour, sa partie n’y est plus !

« Je reviens et je lui dis :’Je suis embêté, il n’y a plus la partie’. Il me dit : ‘oui, je suis désolé, j’ai pas fait exprès, j’ai supprimé votre partie’ », continue Damien.


Et ce dernier, pensant le contraire a donc organisé un plan pour lui faire payer : « Avec mon cousin, on a réfléchi à une vengeance. Je suis allé dans le frigo, j’ai coupé un morceau de fromage, je l’ai posé sur une assiette et je l’ai mis trente secondes au micro-onde. Je suis allé cacher le fromage dans ma chambre ».

Le soir, à table, Damien feignait de vouloir aller uriner et en profite pour retourner à sa chambre : « Je suis allé prendre le fromage, j’ai levé la couverture de son lit et j’ai étalé le fromage sur toute la couverture ! ».

Mais au plus grand regret de celui-ci, son frère a découvert le pot aux roses. « Il l’a vu, l’a dit à ma mère, et j’ai dû laver les draps à la main ! » et comme le vieux dicton le dit si bien : tel est pris qui croyait prendre.