Les aveux de Fred Cauvin sur TPMP ont eu le don de faire grincer des dents sur toute la twittosphère…Des propos qui ne passent pas !
De passage, ce mercredi 22 septembre, sur le plateau de TPMP, Fred Cauvin a fait des confidences choquantes à l’endroit de son ex, Loana. Ce 17 septembre dernier, à travers un long texte, Loana révèle sur son Instagram avoir été battue par Fred Cauvin, et s’est servi de photos pour appuyer les faits. Photos dévoilant son corps couvert de bleus de la tête aux pieds. Des propos niés en bloc par son ex. Ce dernier assurant qu’il allait porter plainte pour diffamation.
Toutefois, ce mardi 22 septembre, en direct du plateau de TPMP, Fred Cauvin a reconnu l’avoir giflé quelques mois plutôt mais assure ne pas être allé plus loin que ça. Il avait expliqué « la petite gifle » comme il le dit comme étant le résultat d’« une accumulation de fatigue ».
« C’est compliqué d’être avec quelqu’un qui prend beaucoup de drogue. Moi je dors la nuit, je ne fais pas la fête donc c’est compliqué. Effectivement, elle ne me laissait pas dormir. Je me levais très tôt le lendemain matin et elle n’arrêtait pas. Du coup je me suis levé, je me suis fâché et il y a une gifle qui est partie« , confessait-il plus tôt à StarMag.
Le témoignage poignant de Benjamin Castaldi.
Quelques heures après, le chef d’entreprise se retrouve sur le plateau de TPMP. Et Benjamin Castaldi, animateur de Loft Story où Loana sortait vainqueur en 2001, de préciser que la starlette faisait déjà d’antan objet d’inquiétude : « Je pense qu’on aurait dû s’inquiéter depuis bien longtemps. On s’y intéresse maintenant mais cette jeune fille a connu un tourbillon médiatique, s’était-il souvenu, avant de poursuivre : «J’ai déjà dit elle n’a pas été du tout accompagnée après. Elle était déjà pas très bien pendant le Loft. On savait qu’elle avait des problèmes d’anorexie, qu’elle ne mangeait pas, qu’elle se faisait vomir. C’est une fille qui était fragile et quand elle a eu cet énorme triomphe dans Loft Story, on l’a laissé tomber. »
« J’ai perdu les mots »
Et Fred Cauvin d’essayer de minimiser l’impact de la « petite gifle ». Ce qui lui a valu de s’attirer les foudres des internautes.
Son intervention n’a pas du tout été perçu d’un bon œil. Comme en témoigne la réaction des internautes sur le réseau social à l’oiseau bleu : « L’interview de l’ex de Loana malaisant », « Waouh !!! Chaud !!! J’ai perdu les mots de l’ex de Loana et Loana. Qu’est-ce que vous avez essayé de faire. Ça n’a franchement pas servi la cause contre les violences conjugales. Ancienne victime de violence vous m’avez mise mal à l’aise« .