Lors d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste diffusé dans la soirée du jeudi 29 octobre dernier, Benjamin Castaldi a dévoilé, sans filtre, sa technique subtile pour éviter les crises de jalousies de sa compagne Aurore Aleman…

Les Bigard ont honoré de leur présence cette nouvelle édition de Touche pas à mon poste pour ce jeudi 29 octobre. Et comme à leur habitude, ils ne se sont pas retenus lorsque Cyril Hanouna leur a demandé des détails sur leur couple.

Avec Lola Marois, c’est la « fouille tout le temps ».


Au tout début de leurs interventions, Lola Marois et Jean-Marie Bigard ont évoqué les circonstances de leur rencontre. C’était lors d’un spectacle de l’humoriste controversé  « grâce à une amie en commun ».

« Après il m’a très vite invitée à dîner, et je sais pas c’est comme si on se connaissait depuis des années», complétait la célèbre interprète d’Ariane dans Plus belle la vie, nostalgique. Aussitôt, l’homme a glissé qu’il a beaucoup « galéré » avant de réussir enfin à la séduire.

Par la suite, le trublion de C8 leur a interrogé s’il leur arrivait de fouiller le portable de l’autre. « Il ne trouverait rien de bien méchant mais après j’aime bien avoir une certaine vie privée, un petit jardin secret », s’exclamait la jeune maman des jumeaux, avant d’ajouter avec beaucoup d’humour qu’elle « fouille tout le temps » dans le téléphone de son mari. Et Jean-Marie Bigard, l’air plaisantin d’affirmer : « Normalement, il est clean ». Une confidence qui a provoqué le fou rire chez sa femme.

Chez Benjamin Castaldi c’est la réquisition totale…


En commentant les confidences de leurs invités, Benjamin Castaldi avait également confié ce que sa compagne Aurore Aleman lui fait endurer avec son Smartphone. « Moi j’ai un contrôle tous les jours« , débutait-il, avant d’ajouter : « Elle le checke deux à trois fois par semaine. Tout le temps ! Ah, tout le temps ! »

Au fil du temps, l’animateur de 50 ans, pour ne pas paraître « louche » a fini par laisser l’écran de son téléphone allumé. « J’ai arrêté de le mettre à l’envers », a repris Raymond. « Maintenant je le mets à l’endroit, en mode avion », poursuivait-il. Une méthode qui a fait tordre de rire tout le plateau de TPMP.