Aux commandes d’un nouveau numéro de son talk-show, Cyril Hanouna a, ce jeudi 03 septembre, réussi à provoquer un grand malaise sur le plateau lorsqu’il évoquait un point concernant sa chroniqueuse, Valérie Benaïm !
Cette rentrée, tout a carrément changé dans Touche pas à mon poste ! Cyril Hanouna a vraiment eu une rentrée fêtée en grande pompes.
Des nouveautés de tous les côtés!!! Baba a tenu parole !
Sans parler du plateau révolutionnaire complètement impressionnant-de Baba qui s’affiche dans le pré-générique de TPMP en offrant des scènes toutes hilarantes les unes des autres- il y a aussi les nouvelles recrues qui viennent rejoindre la table des chroniqueurs dont Luigi Li et ses « perles de la télé-réalité« .
Après la pluie, le beau temps!
Ce jeudi 3 septembre, Luigi Li et ses « perles de la télé-réalité » ont énormément régalé Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs en révélant les fautes de français ainsi que les autres bévues des participants d’un Diner presque parfait et de 10 couples parfaits.
Et encore plus lorsqu’il avait fait allusion sur les scènes d’instants malaises observées dans 4 mariages pour une lune de miel. Comme la fois où l’un des couples candidats a noté une faute impardonnable sur son gâteau où il y avait écrit « happy weedding » au lieu de « happy wedding« . La faute à la pâtissière !
Juste après ses séquences de fous rires, Cyril Hanouna a lancé une autre discussion qui a eu le don de provoquer un grand malaise sur le plateau lorsqu’il a indiqué que : « Benaïm a pris de la weed tout l’été ! »
« Hein ! », a sorti Valérie Bénaïm surpris de ses propos, à l’instar des autres chroniqueurs qui n’ont rien compris de ce qu’il voulait dire ! Et l’homme fort de C8 de rajouter : « Non je rigole. Vous savez ce que c’est de la weed ? On va demander au spécialiste… Benjamin Castaldi ! ».