Après avoir officié des années Le Mag sur NRJ12 et parcouru cinq saisons au côté de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs sur TPMP.

Matthieu Delormeau annonce son départ au lendemain de la dernière émission de la saison, lors d’un entretien avec le Parisien.

Il ne sera pas de la partie pour ce mois de septembre. L’animateur de 46 ans ressentait le besoin de partir de crainte de passer à côté de quelque chose de plus incroyable. Il semble vouloir changer et ne plus se contenter de l’ordinaire.

La version officielle de Delormeau


Semblerait-il que l’ex-chroniqueur de TPMP souhaite entamer sa nouvelle carrière dans le septième art. Voilà la version officielle de la raison de son départ.

Delormeau se serait mis dans des beaux draps


Une terrible nouvelle vient, par contre, de tomber et paraît-il que ce soudain départ, d’un commun accord avec son boss, Cyril Hanouna, a une toute autre raison beaucoup plus douteuse que son brusque penchant pour le cinéma ou le théâtre. Il serait impliqué dans une affaire de trafic de drogues et en particulier de la cocaïne. Voilà donc la version donnée par un internaute sur son compte Twitter. A la publication, il a reçu jusque-là aux environs de 200 like et près de 200 utilisateurs l’ont aussi retweeter.

Qu’en-est-il de l’exactitude de ces accusations ?


Étant une figure emblématique de TPMP, Matthieu Delormeau a autant de fidèles fervents que bon nombres de détracteurs. Il ne serait donc pas étonnant que ces derniers puissent inventer de tels propos pour ternir sa réputation. Sans parler des attaques dont il est victime pour son homosexualité. Au moment où l’on parle aucuns faits ne confirment encore la véracité de ces spéculations en la personne du chroniqueur. Toutefois, une avalanche de commentaires remplit la toile et l’on peut constater que les internautes ont en majorité des réactions de surprise. Sinon, pour l’instant, le principal concerné ne s’est pas encore manifesté.