L’ancienne Miss France, Delphine Wespiser n’a pas pu cacher son gêne suite à l’affreuse révélation de son collègue sur sa relation avec Roger, un homme de 26 ans son aîné.
Dézinguée très souvent par Jean-Pascal Lacoste, Sylvie Tellier a enfin brisé le silence et répond à son beau-frère lors de son passage à l’antenne de NRJ face à Cauet.
« Les histoires de famille sont très denses, je fais partie d’une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j’étais très jeune. Mon papa a refait sa vie et a eu d’autres enfants », débutait-elle, avant d’ajouter : « il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa ».
Par la suite, affirmait-elle, « Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble« .
La réaction de Jean-Pascal Lacoste.
Pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste diffusé le jeudi 19 novembre dernier, Cyril Hanouna était revenu sur la réaction de la directrice générale de la société Miss France afin d’espérer une contre-attaque en provenance de Jean-Pascal Lacoste.
Et comme il fallait s’y attendre, la réponse de l’ancien candidat de la première saison de Star Academy était à la hauteur de leur rivalité. Ce dernier avait même surnommé la maman de Margaux et Oscar : la « morue« .
De son côté, Delphine Wespiser, a réussi à garder son calme même si à un certain moment donné, elle a avoué avoir été écartée du groupe à cause de son amour pour le fameux « terroir« . Par contre, son collègue Guillaume Genton qui lui n’a rien à craindre s’est chargé du reste pour tout balancer.
Il a confirmé en fait que son amie Delphine Wespiser avait été bel et bien mise de côté à cause de sa relation avec Roger, un homme beaucoup trop âgé que l’ancienne reine de beauté (selon l’avis des autres ex-Miss).