Après la soudaine disparition de Doc Gynéco…ce dernier s’est finalement sorti du silence et s’est expliqué sur le pourquoi de la question. Les bruits courent que ce dernier ait été « manipulé ». L’enquête est en cours comme annoncé par Cyril Hanouna ce mercredi 16 septembre.
C’est aux manettes d’A prendre ou à laisser que le trublion du PAF a annoncé le retour de son chroniqueur. « Doc Gynéco fait son retour ce soir dans Touche pas à mon poste, on l’attend. Il sera de retour à 19h20 avec nous. Sachez qu’à 18h50 la production le cherche (…) Il était avec moi au bureau ce matin (…) et puis, plus de nouvelles« , indiquait-il.
Après avoir posé un lapin à Cyril Hanouna et à sa bande, Doc Gynéco s’est finalement sorti du silence et a expliqué qu’il est revenu sur sa décision et ne compte plus réintégrer l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
Doc Gynéco s’explique…
Il n’a pas, pour autant, manqué de se justifier ce mardi 15 septembre via sa page Facebook : « Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé« , mentionnait le rappeur, tout en soulignant que le talk-show générait trop « un flot violent de haine et de moqueries« .
A la tête d’un nouvel épisode de TPMP, Cyril Hanouna a, par conséquent, annoncé que Doc Gynéco rebrousse chemin. L’air un peu offusqué, Baba a lâché, sans aucune hésitation, que le rappeur a été manipulé.
Une enquête est menée en ce sens afin de découvrir l’identité du manipulateur (trice) en question. Après quoi, l’homme fort de C8 ait parlé d’une théorie de complot que l’on aurait concocté contre son talk-show…
Affaire à suivre…