Jean-Michel Maire, toujours aussi direct a enfin dévoilé ce « bon plan » très coquin qu’il enviait fortement à un de ses amis durant les deux confinements…
Ces derniers temps, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont pris l’habitude de faire des folles confidences au sujet de leurs vies intimes pour amuser les fidèles téléspectateurs du talk-show.
« Je lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé.«
Le lundi 9 novembre 2020, Benjamin Castaldi s’est rappelé particulièrement de ce moment qu’il a passé avec une hôtesse de l’air à bord d’un avion pour Paris-Los Angeles.
« Dans le Boing 777, il y a la cabine des hôtesses. C’est un endroit où les pilotes vont se reposer« , débutait-il pour attirer toute l’attention sur lui, avant de livrer la partie la plus intéressante de son historiette : « J’ai eu la chance d’aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce lit. Je lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé. »
Par la suite, l’ancien star de la première chaîne d’avouer : « Je ne la connaissais pas, mais on a fait connaissance ». Mais cela ne leur a pas empêché de passer un excellent moment puisqu’ « il y avait 12 heures d’avion », précisait toujours l’ex de Flavie Flament.
De son côté, Jean-Michel Maire connu pour être un fin séducteur regrette beaucoup durant l’édition de Touche pas à mon poste diffusée le 24 novembre dernier les deux confinements qui limitaient ses déplacement dans un rayon d’un kilomètre seulement.
Une zone beaucoup trop restreinte pour faire des nouvelles rencontres. Cependant, il connait un ami qui vit exactement la même chose que lui mais qui continue tout de même à vivre sa vie amoureuse comme bon lui semble.
Son point fort ? Il ne se déplace jamais loin de son domicile pour un rendez-vous amoureux. Il préfère les rencontres qui se retrouvent à proximité de chez lui. L’arrivée de deux confinements n’avait rien changé à sa routine. Un « bon plan » très coquin que Jean-Michel Maire désire tant à copier.