Menacé de mort et insulté gravement après son clash avec René Malleville, Benjamin Castaldi appelle au calme avant de décider de se retirer des réseaux sociaux.

En effet, tout est parti du débat de ce mercredi 18 novembre dernier portant sur le très médiatisé professeur Didier Raoult. Faisant l’objet de poursuites devant l’Ordre des médecins, étiqueté au passage de « charlatanisme« , l’iconoclaste infectiologue marseillais évoque la théorie de « complot médico-politique ».

« Moi je m’en bats les c******* de lui. Toi quand tu parles de tes conneries, que tu te mets une larmichette, ils doivent se taire. Oh Benjamin, tu te crois quoi toi ? »


Et René Malleville comme d’habitude de prendre la défense de Didier Raoult et celui-ci de s’interrompre de temps à autre pour prendre quelques notes. Ce qui a eu le don de rendre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi complètement hilare !

De quoi exaspérer au plus haut point René Malleville : « Moi je m’en bats les c******* de lui. Toi quand tu parles de tes conneries, que tu te mets une larmichette, ils doivent se taire. Oh Benjamin, tu te crois quoi toi ? »

Et le mari d’Aurore Aleman de faire mine d’être sérieux avant de pouffer encore une fois ! Excédé et visiblement remonté, René Malleville de rassembler ses affaires et en même temps prévenir Cyril Hanouna avant qu’il ne quitte la table des chroniqueurs : « Je m’en vais. (…) Je me casse moi. Je suis pas là pour faire le comique de la troupe », lâchait-il.

René Malleville de publier un post pour le moins violent sur la Toile en soutenant qu’il ne souhaite nullement  » être ridiculisé à 73 ans » par respect pour ses proches et camarades marseillais.
De quoi valoir un torrent d’insultes et de menaces de morts à Benjamin Castaldi.

Cette décision radicale !


Ridiculisé et salement insulté, l’ex-présentateur de Secret Story a tout d’abord cherché à appeler au calme tout en justifiant le côté décalé du talk-show lié au simple fait qu’ils forment autour de la table une grande famille.

Ce qui n’a pas été assez suffisant pour éteindre le feu au point que Benjamin Castaldi ait finalement pris une décision radicale : se retirer des réseaux sociaux comme il l’a indiqué, hier soir, en direct du plateau et ce non sans émotions.