Après le lancement de la célèbre émission de la Six, La France a un incroyable talent , débuté le mardi 20 octobre dernier, les chroniqueurs de Cyril Hanouna, en direct du plateau de Touche pas à mon poste, avec délectation, a fait le procès de Karine Le Marchand, celle qui a remplacé David Ginola pour animer ce programme.

Le lendemain de la diffusion du premier épisode de la quinzième saison de La France a un incroyable talent, soit le mercredi 21 octobre, la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’a pas manqué l’occasion pour commenter la prestation de la nouvelle recrue de l’émission après le départ David Ginola.

« On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début».


C’est Benjamin Castaldi qui avait donc pris la parole en premier. Et il faut dire que le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel n’était pas clément envers la présentatrice emblématique de l’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand était une « formidable journaliste« , reconnaissait-il au tout début de son intervention avant de lui donner une leçon qu’animer c’est « pas ça ». «Il faut emmener la chose, là sur un plateau, elle ne fait pas le job, moi ça ne me convient pas », terminait-il.

David Ginola, a repris Gilles Verdez, était bien mieux. « Lui au moins il était concerné, il avait envie », affirmait-il. Par contre, enchaînait-il, « elle est tellement en retrait, elle est d’une froideur terrible, on a l’impression que ça ne l’intéresse pas du tout« .

Vers la fin, Kelly Vedovelli a terminé le bal en se servant de la grosse artillerie pour bien atteindre la cible du jour : Karine Le Marchand.

« On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début », lançait-elle ouvertement, avant d’ajouter : « moi aussi je me suis faite avoir au début mais elle est clairement hypocrite, là c’est la preuve vraiment qu’elle en a rien à faire des gens et que même sa façon de présenter, ça montre son hypocrisie« .