A peine 24 heures de la disparition de Bertrand-Kamal, l’aventurier de la nouvelle saison de Koh-Lanta, la bande à Cyril Hanouna a déjà le toupet de débattre sur le disparu ! Les internautes s’insurgent !
La grande famille de Koh-Lanta est, ce jeudi 10 septembre, en deuil après l’annonce de la disparition de Bertrand-Kamal. Ce dernier figurant parmi les aventuriers de cette nouvelle édition Les 4 Terres. Alors que le regretté vient à peine quelques jours de partager qu’il est atteint d’un cancer pancréatique, il s’est soudainement éteint. Ce qui a complètement affecté autant les téléspectateurs, ses coéquipiers que Denis Brogniart.
Et ce jeudi même, il fût le sujet sur lequel la bande à Cyril Hanouna débattait. En effet, Bertrand-Kamal est mort précisément la nuit du mercredi 09 septembre et ce à seulement 30 ans !
Pour rappel, la nouvelle saison du jeu de survie de TF1 vient à peine d’être lancée ce vendredi 28 août. Et c’est exactement là-dessus qu’est revenu l’équipe de Cyril Hanouna. Ils se demandent si la chaîne devrait ou non arrêter la diffusion de Koh-Lanta, Les 4 Terres ?
En effet, TF1 a, selon les informations recueillies, eu l’accord de la famille du défunt pour poursuivre cette édition. Une décision qui diverge aux points de vue de la plupart des chroniqueurs de TPMP.
Gilles Verdez soutient qu’il est mieux, par respect de la mémoire de Bertrand-Kamal, d’arrêter la diffusion. Une opinion partagée par Kelly Vedovelli qui craint particulièrement la réaction des téléspectateurs.
Bernard Montiel, quant à lui, déclare que la non-diffusion de cette édition reviendrait à tuer le rêve du défunt. Pendant que les chroniqueurs débattaient sur le sujet, les internautes agacés, n’ont pas manqué de se révolter contre l’équipe de TPMP qui, selon eux, ne respecte point la mémoire du disparu et ne laisse aucunement le temps à ce que ses proches puissent faire leur deuil qu’ils s’accaparent du droit de débattre à son sujet.
Les internautes révoltés !
Pouvait-on lire dans le fil des commentaires :“Le gars est mort, il n’y a même pas 24 heures et vous faites une séquence de questions/réponses au lieu de faire vos condoléances ! C’est hyper déplacé”, “Tellement indécent de faire un débat alors qu’il est mort y’a même pas 24h”, “Tout à fait d’accord, je ne peux même pas écouter leurs discours” ou encore “Vous ne perdez pas de temps, c’est déplacé, laissez TF1 gérer cette situation”.