Les internautes ont été choqués par l’attitude d’Isabelle Morini-Bosc lors d’une émouvante interview…
Aux manettes ce jeudi 26 novembre d’un numéro inédit de TPMP, Cyril Hanouna recevait un certain Michel sur son plateau. L’homme en question a été, le week-end dernier, violemment tabassé par des agents de police. Ce fût un témoignage choquant mais qui semblerait-il pas autant si l’on s’en tient au comportement d’Isabelle Morini-Bosc.
Un interview jetant un froid sur le plateau !
La France entière fût choquée après avoir visionné une vidéo montrant les images d’une intervention policière qui se tenait dans le XVIIe arrondissement. L’on y apercevait trois policiers passer à tabac sans raison quelconque dans son studio d’enregistrement un homme du nom de Michel, un producteur de musique.
Les images en question ont en effet été filmées par une des caméras de surveillance des lieux. A l’issue d’une enquête menée par l’IGPN, les policiers concernés ont fini par être mis à pied. Sans compter que le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin est à l’heure actuelle, pris à partie sur Twitter par de nombreuses personnalités à l’instar Antoine Griezmann.
Convié ce jeudi soir dans TPMP, le producteur de relater le calvaire par lequel il a dû endurer des longues minutes durant. De quoi laisser tout le plateau en froid ! Une interview menée par Cyril Hanouna laissant tous les internautes sans voix…Attristés par la situation. Isabelle Morini-Bosc a, en effet, été aperçue en train… de s’endormir sur sa chaise pendant que la victime se confiait.
De quoi s’attirer les foudres des internautes : « Cyril Hanouna faudrait peut-être recadrer un peu Isabelle !!!! Quel manque de respect de dormir pendant un témoignage de victime… Si la TV c’est trop fatiguant pour son âge avancé, laissez la donc dormir chez elle… Faut arrêter quand on est plus capable ! », « J’ai rêvé où Isabelle Morini-Bosc tapait une sieste pendant l’interview ? », « Isabelle ça l’a fait dormir, écœurant ces gens« .