Ce lundi 31 août marque la rentrée média de TPMP sur la chaîne C8. Et les téléspectateurs ont eu la surprise d’apercevoir la chanteuse Wejdene dans le pré-générique du talk-show de Cyril Hanouna.

C’est enfin la rentrée pour la Darka qui reprend l’antenne de l’émission « Touche Pas À Mon Poste » ce lundi 31 août. L’homme fort de C8 est excité à l’idée de pouvoir enfin retrouver son public (restreint faute du Covid-19, d’ailleurs il y a plus de chroniqueurs que du public , NDLR) mais aussi d’officier à partir de son révolutionnaire plateau ! Et d’ailleurs, il y a eu beaucoup de nouveautés dernièrement.

Pas seulement du côté décor, chroniqueurs mais, effectivement, le pré-générique de TPMP. Ainsi cette fois, Baba, en personne, s’affiche dans le pré-générique de TPMP. Et c’est plus qu’hilarant.

Quelques jours, auparavant, Cyril Hanouna a fait l’objet d’un florilège de critiques sur Instagram lorsqu’il a dévoilé un cliché où il s’affiche avec la chanteuse montante, Wejdene. Cette dernière qui se trouve également dans le pré-générique de TPMP. Ce qui n’a pas fait l’effet escompté chez les fanzouzes. Ces derniers qui n’ont pas manqué de refléter leur mécontentement à travers leurs commentaires.

Les fanzouzes mécontents!


Pouvait-on lire sur le fil des commentaires : « Mon dieu… Wejdene… Y’a des vrais talents sur le net au lieu de les découvrir vous prenez des gamines de 16 ans nocives pour la santé… », « Que cette gamine de 16 ans retourne au bac à sable stp », « Bon je crois que je vais pas regarder TPMP à la rentrée moi ! », « Le niveau baisse de plus en plus la »,

« Le niveau est descendu bien bas dans tpmp. Elle a rien compris à la musique celle-là ! », « Franchement t’es le meilleur baba ! Mais bon cette gamine qui nous a déjà cassé les oreilles tout l’été… dommage de l’avoir choisi », « Y’a plein de nouveaux talents sur YouTube pas elle je suis déçu baba », « Pourquoi tu tournes une séquence avec une gamine de 16 ans ? » ou encore « Malheureusement vu le niveau-là, je ne regarderai plus… Mauvais choix et les meilleurs sont partis. Bonne continuation quand même« .