Kim Glow signe son grand retour dans le célèbre jeu de téléréalité, Un dîner presque parfait. Mais la jeune femme avait plutôt raté son entrée. En début de soirée, elle avait même fini par s’en prendre à l’un de ses invités en lui demandant carrément de partir…

Dans Un dîner presque parfait les soirées se succèdent mais ne se ressemblent pas. Mais depuis cette semaine , le programme est ponctué de vives tensions entre les candidats avec des impacts négatifs chez leurs invités.

Tout a débuté le lundi 28 septembre dernier avec la soirée catastrophique de Michaël. Grand admirateur de Johnny Hallyday, le candidat a tout de suite agacé ses hôtes depuis l’instant où il a voulu interpréter un titre du défunt chanteur.

Aussitôt, celle qui se déclare être en conflit direct avec Mickaël n’a pas mâché ses mots. « J’avais envie de pleurer », rétorquait ainsi l’ex-candidate des Marseillais. « Je te le dis les yeux dans les yeux, je te mets zéro, c’était dégueulasse ! »,a-t-elle poursuivi.

« Oh putain, le chien il a vomi ! ».


Pour l’édition du mercredi 30 septembre, c’était donc au tour de Kim Glow de se présenter et recevoir les invités. Et naturellement, la vengeance de Mickaël a été terrible.
En effet, bien avant le passage au dégustation de son plat, il s’était déjà résolu à lui coller un zéro …pour son choix osé du menu 100% végétarien…

Comme apéritif, elle avait donc servi des chips d’algues. « Au fond de moi, je me dis que c’est tellement bon pour la santé que personne peut ne pas aimer ça… », s’assurait-elle .

Un avis qui n’a pas été partagé par ses invités. « Je n’ai pas de mots… C’est innommable, c’est horrible, c’est moche. Ça donne pas envie… », s’est risquée même de dire Stéphanie.

Et Michaël, sans filtre, a lâché : « Oh putain, le chien il a vomi ! ». Mais la starlette ne s’est pas laissée faire. « Puisque tu dis que “le chien il a vomi”, je vais te demander de prendre la porte et de t’en aller », rétorquait-elle, visiblement très remontée contre son concurrent.

« Là, Michaël a vraiment dépassé les bornes », a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter encore : « on ne dit pas à quelqu’un que son plat ressemble à du vomi. Alors que j’ai vraiment passé des heures aux fourneaux… Je ne peux plus supporter un mot méprisant qui sort de sa bouche ».

Mais son rival n’a pas du tout bougé du canapé. « Ben non, tu vois. Moi, je ne t’ai pas mis dehors quand tu as enlevé tes chaussures… Je pense que tu vas apprendre les bonnes manières ce soir ! », déclarait-il. Bref, Kim Glow, complètement impuissante n’avait plus d’autre choix que de le supporter.