Aux manettes ce lundi 23 novembre d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a encore fait des siennes. De quoi susciter l’ire des internautes.
Après ses mauvais tours avec René Malleville, Cyril Hanouna récidive à nouveau bien qu’il s’est plus d’une fois attiré les foudres des internautes.
L’énorme polémique autour de René Malleville et Benjamin Castaldi.
Rappelons-le, le trublion du PAF avait piégé plus d’une fois le chroniqueur de 73 ans sur la venue au plateau du très médiatisé professeur Didier Raoult. Sans compter qu’avec Benjamin Castaldi, l’animateur sont partis dans une hilarité sans pareille pile poil au moment où René Malleville commençait à parler. Ce qui n’a pas manqué d’offenser le grand fan de l’infectiologue marseillais. De quoi scandaliser la Toile au point que le clan Castaldi s’est vu être victime d’un torrent de menaces de morts. Sans compter la décision de René Malleville de quitter le talk-show.
Si les internautes ont espéré que cela puisse servir de leçon, le numéro de ce lundi en prouve le contraire…Encore une fois, Cyril Hanouna n’a pas pu se retenir de rire face à son invité du jour.
“c’est un vrai gars !”
Il s’agit en effet de Jean-Marie Defossez, un expert de la respiration venu montrer comment évacuer son stress grâce à la respiration. En faisant son apparition, il a déjà fait les frais de l’humour de Cyril Hanouna. Celui-ci de laisser échapper déjà : “c’est un vrai gars !”.
Et ce n’est pas tout ! Il ne manquait pas d’interrompre l’intervention de Jean-Marie Defossez par ses ricanements à chaque fois qu’il essayait de reprendre. Bien que l’expert ait gardé son calme tout le long de l’émission, les internautes ont vu rouge et n’ont pas laissé passer ce manque de respect.
Peut-on lire : « Mon message passera sans doute à la trappe mais je trouve que #TPMP est un peu trop dans la moquerie en ce moment. Un peu de respect svp, surtout auprès d’un intervenant sur un sujet sérieux. À bon entendeur », « C’est moi ou l’émission est insupportable ce soir avec tous ces rires, on ne comprend rien. On se fout de la gueule de qui ce soir ? », « L’histoire avec René ne leur a pas servi de leçon, c’est reparti pour se moquer d’une personne ».