Le jeune homme qui s’est insurgé après la quenelle d’un certain Patrick Bellier, médecin-intervenant dans Balance Ton Post, est depuis ce jour victime d’harcèlement…
Le jeudi 10 septembre dernier, Cyril Hanouna avait mené un débat entre sa bande de chroniqueurs et des anti-masques sur Balance ton Post. A cet effet, Patrick Bellier, un pneumologue de profession, réputé dans l’Hexagone pour ses prises de position anti-masques intervenait dans le talk-show en qualité d’invité.
Après son intervention, un homme se trouvant parmi le public avait aperçu Patrick Bellier, en personne, effectuer… « Une quenelle ou un salut nazi. Je ne suis pas le seul à l’avoir vu ? Lorsque Jimmy Mohamed a fait une intervention, il a fait une quenelle. Vérifiez les images ! A partir de ce moment-là, devons-nous le garder sur le plateau ? » s’est insurgé Andreas.
Après confirmation, l’homme fort de C8, l’a de suite prié de quitter son plateau : « C’est inadmissible. On a écouté vos élucubrations depuis tout à l’heure, si c’est pour faire des choses comme ça sur le plateau, vous pouvez le quitter. Prenez vos affaires, et quittez le plateau ».
Et Cyril Hanouna de surenchérir en postant sur Twitter : « On ne veut pas de ça sur nos plateaux. Geste inacceptable ». Et Andréas, satisfait d’avoir été pris en compte, de commenter la publication de Baba : « Merci à toi Cyril d’avoir réagi suite à mon interpellation ».
Le jeune homme ne manque pas de répondre à ses détracteurs !
Bien qu’aujourd’hui, l’étudiant en Sciences Po est malencontreusement harcelé sur la Toile. Il reçoit depuis des croix gammées ainsi que d’une florilège d’insultes.
Et lui de répondre à ses détracteurs : « Les personnes qui m’insultent en privé ou en public, si vous pensez que ça m’atteint ou que ça me fait douter de mes engagements, vous vous fourrez le doigt dans l’œil. Vous vous fatiguerez bien plus vite que moi ».